arnaud39 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bonjour, sa commence a faire un petit moment que je me suis enscrit mais pas encore eu le temps de me presenter alors on vas arranger tout ca.. me voilà arnaud , 29 ans ,jurassien ( le vrai celui de la campagne ) propietaire d'une mk3 depuis deja 2 ans et j'en suis toujours autant content.. c'est une année 2000 avec 71 000 km au compteur et de couleur grise .. je fais egalement parti de la communauté MRS-PASSION comme quelques un d'ici, avec une place de moderateur maintenant les modifs que j'ai deja realiser : MOTEUR camcon power entreprise échappement apexi n1 évolution admission directe green bouchon d'huile trd plaque sandwich home made collecteur avec cata PPE EXTERIEUR pc avant porsche home made en RECONSTRUCTION bas de caisses top secret rajout arrière c-one becquet ms-design répétiteurs cligno blanc feux arrières peints garnitures de pc 2003 suppression de l'antenne vitres teintées noirs combinés filetés D2 plaque anti-flex home made jantes cesam roadster peintes en noir 17"x7.5 barre anti-rapprochment avant TRD INTERIEUR cerclage de soufflet alu poli cerclage de ventilations ESAD arceaux home made console centrale home made boutons de console alu bouton start engine support 2 manos home made manos température et pression d'huile volant momo trek moyeu momo short shift home made autoradio JVC ecran 7" lecteur dvd et maintenant quelque photos: (pour info le pc avant est en cours de reparation suite a un petit incident) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Sois le bienvenue parmis nous et bienvenue aussi à ta jolie MK3 qui a vraiment de la gueule. Je suis fan des jantes à fond noir,et je verrais bien ce modèle sur ma MK2. Quand tu seras activé,ne manque pas une occasion pour rajouter des liens spécifiques à la MK3,car ici il y a pour l'instant bien plus de MK2 que de MK3,et pour ma part,mes connaissances sur ce joli et dernier modèle de MR sont limitées. Bienvenue donc dans ce monde de fans de la MR sous toutes ses formes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bienvenue a toi et ta superbe Mk3 ! en effet, tu as fait pas mal de taf dessus... par contre c'est rabaissé grave pas de soucis en particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud39 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci les gars de votre acceuil pas de probleme pour parler un peu de la jolie MK3 pour le rabaissement pas de probleme pour le moment.. et avec les D2 reglés durs les pneus ne riques pas de toucher les passages de roue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 par contre, justement... la dureté... pas trop tape-cul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud39 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 franchement reglé dur c'est vrai que c'est super tape cul mais apres reglé au minimum je trouve les D2 assez confortable perso je prefere avoir une caisse un peu tape cul ( sans trop non plus car sais inconduisible apres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Personellement, du moment où l'on touche a la dureté, je pense que ca doit s'y connaitre un peu quand meme, surtout quand tu passes par des chemins legerement "troueux"... Ceci dit, il faut avoué que les D2 sont de bonne composition et un vrai régal pour la conduite. La mienne est deja tape-cul (sans les D2) avec son rabaissement mais bon, j'ai aussi le probleme des routes de campagne qui n'arrange pas les choses... on les sent ces bougres de trous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud39 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ouai quand c'est des trous ca vas mais a des fois sais des crateres du au tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 arnaud39 a écrit:ouai quand c'est des trous ca vas mais a des fois sais des crateres du au tracteur A quand la MR2 HDI 4x4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud39 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ryback a écrit:arnaud39 a écrit:ouai quand c'est des trous ca vas mais a des fois sais des crateres du au tracteur A quand la MR2 HDI 4x4 ? ahhh bein non j'essai de la poser le plus possible .. c'est pas pour en avoir une 4x4 et on vas pas parler du hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Pourtant j'ai eu aussi cette reflexion lorsque je prenais de l'essence ... Citation :ca existe en HDI ? C'est a ce moment là où l'on se demande si on est pas dans une autre planete... quoique j'ai eu aussi la meme chose pour une Porsche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bienvenue a toi !! ta MR est magnifique surtout l'avant !! par contre l'arriere chui pas fan surtout les feux ! de face on dirait vraiment une micro porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 hahaha une micro porsche hihih bravo !!! welcome arnaud vraiment joli bijou que voilà de toute beauté non di diou!! ps:heuu ryback c'est moi ou t'a l'air vachement interressé par la question "tape cul" peut etre as-tu une raison ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 kemar a écrit:... ps:heuu ryback c'est moi ou t'a l'air vachement interressé par la question "tape cul" peut etre as-tu une raison ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud39 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ryback a écrit:kemar a écrit:... ps:heuu ryback c'est moi ou t'a l'air vachement interressé par la question "tape cul" peut etre as-tu une raison ? ^^ ohh ohhhhhh interessent.. je ne savais pas que sa t'interressai autant que ca .. non non allé on en reste là sa va degenerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 kemar et arnaud39.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud39 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ryback a écrit:kemar et arnaud39.... promis je le referais plus fau pas m'en vouloir j'suis de la campagne moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlus972 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Pour l'avoir vu de pres, je confirme que le MR d'arnaud est vraiment beau! Le PC avant c'est un VRAI pare choc de Porsche qu'il a retravaille et a adapte au MR Sa console c'est une arnaud39 (c) et j'ai la meme Bref, j'ai interdit a Arnaud39 la masturbation car il risque d'abimer ses mains en or qui font des merveiles sur son MR. Na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 karlus972 a écrit: Pour l'avoir vu de pres, je confirme que le MR d'arnaud est vraiment beau! Le PC avant c'est un VRAI pare choc de Porsche qu'il a retravaille et a adapte au MR Sa console c'est une arnaud39 (c) et j'ai la meme Beau travail d'adaptation karlus972 a écrit:Bref, j'ai interdit a Arnaud39 la masturbation car il risque d'abimer ses mains en or qui font des merveiles sur son MR. Na Il faut qu'il essaye de se la faire avec d'autres mains que les siennes si ce n'est que ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud39 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 karlus972 a écrit:Pour l'avoir vu de pres, je confirme que le MR d'arnaud est vraiment beau! Le PC avant c'est un VRAI pare choc de Porsche qu'il a retravaille et a adapte au MR Sa console c'est une arnaud39 (c) et j'ai la meme Bref, j'ai interdit a Arnaud39 la masturbation car il risque d'abimer ses mains en or qui font des merveiles sur son MR. Na merci karlus et t'inquiete pas depuis que tu me l'a interdit je ne me suis pas retouché.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud39 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ma derniere réa. fabriquation d'une double sortie en inox adapté sur mon apexi n1 elements inox(tubes,coudes) achetés sur ebay et sur gt2i , et quelques pieces fabriquées a mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 beau travail ca.. et c'est pas mal comme ça ! tu sais soudé l'inox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud39 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ryback a écrit: beau travail ca.. et c'est pas mal comme ça ! tu sais soudé l'inox ? merci oui je sais soudé l'inox mais pas comme un pro .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Toi t'as été formé par l'agence tout risques,non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud39 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 WINPROCESS a écrit:Toi t'as été formé par l'agence tout risques,non ??? c'est un don que ma transmis mes parents j'aurai preferer qu'ils me transmettes des dons de voyence mais bon on fais avec se qu'on a .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 voici le reve de WINPROCESS : Une Smart Agence Tous Risques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 NOOOOOON....C'est pas celle la que je veux.... Moi je veux voyager dans le temps comme la De Lorean... Mon rêve c'est celle ci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 m'enfin?? et il y en a qui ose rouler avec ca ????? 309 GLD facon "Retour vers le futur"...?? et ben.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 mars 2009 joyeux anniversaire arnaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites