Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
newkiller

slt de haute loire

Messages recommandés

slt , moi c'est jean-paul , j'habite ds la haute loire et je viens de recup une toyota mr mais elle ressemble pas aux votre elle est plus carre .. je me suis jamais interresse a c'est voiture et je connais pas .. je cherche kke renseignements .. Elle est pas en surper etet mais ca a l'aire rigolo a conduire .. je ferais kke photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !
Alors tu dois être en possession d'une MR2 MK1 ! cheers
Joli petit joujoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue parmis nous cheers
Donc ta MR n'est pas au mieux de sa forme;mais ça;c'est pas grave...sauf peut être pour le porte feuille Laughing
La mienne était accidentée lors de son achat,mais elle est actuellement en cure de jouvence et va ressortir toute neuve... Very Happy

Alors si la tienne est plus carré c'est soit une MR2 MK1 OU MK3...

La MR2 MK1 :



La MR2 MK3 :



C'est vrai qu'ici il y a beaucoup de MK2 (modèle intermédiaire plus profilé)
Dans tous les cas;une MR c'est que du bonheur... Wink

Quand Ryback (le patron des lieux) sera revenu,tu seras activé et tu auras accès à toutes les rubriques qui sont invisibles pour toi pour l'instant.Tu trouveras des liens intéressant pour équiper ta MR ou la remettre en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu jean paul ! Wink quelque soit le modèle que tu possède tous les renseignement sont bon a prendre et qui sait peut etre va tu tombé amoureux d'une jolie mr2 une fois que tu aura decouvert ce superbe vehicule! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Jean-Paul,
Tu es dans quel coin (par rapport au Puy en Velay)
Tu as sans doute la MK1, très peu répandue, peut être moins belle que la MK2 au gout de beaucoup, pour ma part, c'est une voiture dont j'envisage l'acquisition en plus de ma MK2, car aux dires de ceux qui l'ont eu (et notamment Ryback), elle est super sympa à conduire, des sensations de karting au égard à son poids plume de l'ordre de 850 kg ou 950 kg, je ne sais plus, si tu peux me préciser ça.
Si tu te trouves sur mon chemin, je t'avoue que j'aimerais bien voir de près cette voiture vraiment rare, je n'en ai vu de visu qu'une seule pour le moment. Il faut promouvoir les MK1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue à toi et ta MKI,(c'est pratiquement certain).
Il paraît que c'est un jouet fabuleux.
Bon courage pour la remettre en état mais je pense que ça en vaut la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi Wink

en effet, tu dois posseder une MR2 mk1...
je t'assure ayant été possesseur de 2 MR2 mk1, c'est super !
il y avait une MR2 rouge a vendre dans la region en effet, comme je suis du 63 donc ton voisin, ca serait cool de se voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , c'est comme la rouge et la grise , donc je pense les 1ere ...; y a pas moyen de trouver une doc pour ces avions ??? et pour les pieces vous trouvez ca ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour des pièces ou de l'équipement neuf tu peux consulter les rubriques "liens et bonnes affaires à RYRY".
Pour de l'occas la rubrique "pièces détachées MK1";sinon tu en trouves souvent sur Ebay et quelques fois sur leboncoin.

Voila,voila...il ne te reste plus qu'à partir à la chasse. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et ta MK1 Very Happy
j'adore la MK1 surtout pour son mythique 4A-GE Very Happy !!!
tu pourrais mettre plein de tof de ton ELISE stp !! cette caisse c'est mon réve Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux trouver un peu de pieces sur leboncoin, mais je te recommande Ebay.uk ou .de et surtout Ebay USA...

Tu peux toujours mettre ici ce que tu recherches, on essayera de trouver pour toi Wink

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et et bienvenue a toi et a ton carosse!!Je pense que tu trouvera tout ce qu'il te faut et tu pourra demander tout les conseisl que tu veux aux papas de la mr qu'il y as ici!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est meme du coin de Lekange, membre de notre forum et a proximité de chez moi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'on puisse avoir quelques photos de ta mk1 depuis le temps !
si tu as des difficultés a les posté.. n'hesite pas a nous demander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...