Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samy03

recherche volant!!!!

Messages recommandés

Rolling Eyes bonjour je recherche un volant en cuir avec quelques parties en rouge et chrome le reste noir geek .
JE n'arrive pas a trouver j'en est vu un qui m'interesserais Laughing mais il manque le chrome deçu c'est le volant momo nero rouge je l'ai vu sur le site momo italy mais a part sa je ne trouve vraiment pas donc si vous pouviez me donner un cou de main svp sa ne serait pas de refus.
Merci a tous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STEPHANEG a un volant à vendre...
Mais pas de chrome dessus...
C'est celui ci :



Si jamais il te branche contacte le par MP.

Moi j'ai un bouton de klaxon Toyota.(cerclage noir,écriture rouge sur fond blanc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j'ai commander le premier en photo hier je te dit ce qu'il en ait dés que je le recoit. bounceLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha ! ok tiens nos au courant ! car il me tente bien moi aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc sa y est j'ai recu et poser mon volant.
Recu 3 semaine apre commande premiere impression assez galere a monter mais bonne sensation.
Cela reste un volant a 20 euro a peine livrer avec moyeu donc il ne faut pas non plus s'attendre a un momo.
Donc c'est du similer cuir mais sa va il y a une bonne prise en mains.
Les finition ne sont pas super extras non plus et surtout les visse btr ail ail ail un cou de clé et elle sont foirér donc penser a en avoir a coter en tout cas l'effet rendu est assez bien et me satisfait totalement.
Prix de l'opération 41 euros ttc
des photos dés que possible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est que dans le temps, il ne s'abime pas trop en plein soleil et la chaleur.

No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais eu le meme resultat avec un volant, que j'ai viré d'ailleur, les finitions etait moyenne , les btr fallait les monter qu'une fois sinon elle foiraient, le moyeu pas trop ajusté, il frottait sur les cache colonne.... mais bon pour 35 euros livrés fallait pas s'attendre a mieux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terence a écrit:
toi tu pousse a la consommation!!! lol! j'en aurai tellement de chose a acheter.. lol!


etat neuf ... 50% de remise ! lol!
Un MOMO corse... annonce deja deposé sur la partie petites annonces lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...