samy03 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bonjour je recherche un volant en cuir avec quelques parties en rouge et chrome le reste noir . JE n'arrive pas a trouver j'en est vu un qui m'interesserais mais il manque le chrome c'est le volant momo nero rouge je l'ai vu sur le site momo italy mais a part sa je ne trouve vraiment pas donc si vous pouviez me donner un cou de main svp sa ne serait pas de refus. Merci a tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 STEPHANEG a un volant à vendre... Mais pas de chrome dessus... C'est celui ci : Si jamais il te branche contacte le par MP. Moi j'ai un bouton de klaxon Toyota.(cerclage noir,écriture rouge sur fond blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 il y en a un sur Ebay vraiment chouette mais sans marque avec moyeux + klaxon. Je crois que je risque de craquer http://cgi.ebay.com/ebaymotors/90-95-Toyota-MR2-JDM-Adapter-Hub-Steering-Wheel-Red_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33704QQihZ003QQitemZ130233534913QQrdZ1QQsspagenameZWDVW avec un bouton de klaxon TRD ( je ne sais pas si c'est adaptable moi je dis: ou ( il fait un peu camelote celui là ...) http://cgi.ebay.com/ebaymotors/86-93-TOYOTA-CELICA-MR2-95-STEERING-WHEEL-HUB-ADAPTER_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33704QQihZ002QQitemZ120277294358QQrdZ1QQsspagenameZWDVW#ebayphotohosting ou http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TOYOTA-SUPRA-MR2-RED-STEERING-WHEEL-QUICK-RELEASE-HUB_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33704QQihZ007QQitemZ170234822269QQrdZ1QQsspagenameZWDVW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy03 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci j'ai commander le premier en photo hier je te dit ce qu'il en ait dés que je le recoit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 haha ! ok tiens nos au courant ! car il me tente bien moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy03 0 Posté(e) le 9 août 2008 donc sa y est j'ai recu et poser mon volant. Recu 3 semaine apre commande premiere impression assez galere a monter mais bonne sensation. Cela reste un volant a 20 euro a peine livrer avec moyeu donc il ne faut pas non plus s'attendre a un momo. Donc c'est du similer cuir mais sa va il y a une bonne prise en mains. Les finition ne sont pas super extras non plus et surtout les visse btr ail ail ail un cou de clé et elle sont foirér donc penser a en avoir a coter en tout cas l'effet rendu est assez bien et me satisfait totalement. Prix de l'opération 41 euros ttc des photos dés que possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 août 2008 L'essentiel est que dans le temps, il ne s'abime pas trop en plein soleil et la chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 9 août 2008 J'avais eu le meme resultat avec un volant, que j'ai viré d'ailleur, les finitions etait moyenne , les btr fallait les monter qu'une fois sinon elle foiraient, le moyeu pas trop ajusté, il frottait sur les cache colonne.... mais bon pour 35 euros livrés fallait pas s'attendre a mieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 août 2008 j'ai un Momo a vendre a propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 9 août 2008 toi tu pousse a la consommation!!! j'en aurai tellement de chose a acheter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 août 2008 terence a écrit:toi tu pousse a la consommation!!! j'en aurai tellement de chose a acheter.. etat neuf ... 50% de remise ! Un MOMO corse... annonce deja deposé sur la partie petites annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites