Ryback 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Apres avoir fait des recherches hazardeuse sur un individu lambda (nous le nommerons "W" ) et apres avoir croisé des genes avec un animal préhistorique , la science de "BIOGEN RYRY Corp" a crée le WINPROCESS GEN 2 issu de ce croisement : Veuillez remercier l'auteur pour voir la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 28 juin 2008 lapin comprendre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ptdr !!!! je ne demanderais méme pas ou tu a été cherché ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Terrible, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bon ben merci d'avance alors ^^ haha vraiment c'est pas gore mais goret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED1371 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 moi pas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est normal tu n'as pas ouvert les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 En tout cas c'est très ressemblant y'a pas de cheveux, enfin presque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Attendez que je sorte de ma piscine...vous ne perdez rien pour attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites