Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gégé451

amortisseurs Saschs,Koni sport,Kayaba,ressort Eibach

Messages recommandés

C'est d'ici que vient ton volant moteur allégé, c'est ca ?

Non,mes amortisseurs sur mes 2 Corolla GTi,la Corolla 1.3 l et le MR + avant,l'Avensis et le MR turbo.
Le volant allégé c'est Club & Track ainsi que mes freins EBC. Wink

Idem ! j'ai fais de nombreuses commandes et je suis satisfait du prix, du service, du serieux et du contact commercial. (N° de suivi postal, facture, ...)

C'est bien ce que vous dites là,car mon mécano privé m'a annoncé que les miens étaient HS....
Vous me conseilleriez quoi comme amorto pour des ressorts -40mm ???

j'ai choisi KAYABA AGX réglabes avec RESSORT rabaissement EIBACH. Je suis en train de restaurer ma MR2, je ne peux pas encore te donner mes impressions de conduites mais cela représente environ 600 € les 4

WINPROCESS a écrit:
C'est bien ce que vous dites là,car mon mécano privé m'a annoncé que les miens étaient HS....
Vous me conseilleriez quoi comme amorto pour des ressorts -40mm ???

Si tu veux,des ressorts,j'en ai un jeu (ceux de l'épave),ce sont des - 3 cms je pense.Si ça t'intéresse,pour 80 € + fdp ils sont à toi.
Je ne me souviens plus la marque,si ça t'intéresse,je te dirai. Wink

Pour le MRj'ai des ressorts Eibach + 4 Koni sport.L'ensemble,il faut compter 800 € le tout.
Sinon,sur les 2 Corolla,j'ai monté des H&R + 4 koni sport.Les amortos,viennent de chez Pourchier,les ressorts de chez Aluform.Pourchier les fait aussi mais délais + long,c'est la seule raison.

En fait j'ai deux jeux complet de ressorts - 40mm (soit 8 ressorts Laughing )...Moi,c'est juste des amortos dont je vais avoir besoin.

• Créer...