Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RJvAiS

[FINI] Cendrier non fendu

Messages recommandés

Pour avoir mon intérieur 100% "neuf" il faudrait que je trouve un cendrier non fendu !
Si quelqu'un a ça dans un coin ! N'hésitez pas à me faire votre offre cheers
Merci, RJ

------------

UP:

Je recherche également des tapis de bonne qualité ! Pas de la camelote. Du solide, épais, et pourquoi pas rigide pour qu'ils prennent la forme parfaite des emplacement.
Pour les tapis j'ai peur de commander sur Ebay car on ne voit pas la qualité...

Une Antenne électrique, j'ai ouvert et nettoyé la mienne mais je m'aperçoit que le brin a été coupé, du coup quand elle sort, le brin et trop court et sors de l'engrenage et elle ne rentre plus... il faut que j'appuie dessus pour faire mordre le brin dans l'engrenage pour qu'elle rentre...
J'ai trouvé celle ci, pensez vous que c'est compatible ? si oui je commande ce soir ! albino

http://cgi.ebay.fr/ELECTRIC-AERIAL-Toyota-MR2-CARINA-CELICA-CAMRY-COROLLA_W0QQitemZ380040739976QQihZ025QQcategoryZ36676QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur à trouver...C'est le graal de la MR2 le cendar non fendu.
Moi j'ai fini par acheter le mien chez TOYOTA pour une trentaine d'euros... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RJvAiS a écrit:
Pour avoir mon intérieur 100% "neuf" il faudrait que je trouve un cendrier non fendu !
Si quelqu'un a ça dans un coin ! N'hésitez pas à me faire votre offre cheers
Merci, RJ


J'en ai vu... J'ai pas penser a les mettre en pieces detachées... mais y en a lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous en voyez un trainer, pensez à moi !
J'en ai vu un sur Ebay mais 51euro ça me parait un peu abusé quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RJvAiS a écrit:
Si vous en voyez un trainer, pensez à moi !
J'en ai vu un sur Ebay mais 51euro ça me parait un peu abusé quand même.


autant l'acheter dans une concession Toyota si pour payer + cher... No

Mais, je vais regarder ca.. Cela n'empeche pas de voir chez ton concessionaire a quel prix il est clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En antenne et tapis de sol,j'ai rien vu en occaz...
T'as jetté un coup d'oeil dans les rubriques pour du neuf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai cherché en long en large et en travers... Je vais aller voir feu vert + norauto on sait jamais... Rolling Eyes

Sinon j'ai vu un magnifique Double DIN,
Pioneer AVIC-F700BT
http://www.pioneerelectronics.com/PUSA/Products/Navigation/In-Dash/AVIC-F700BT
Mais alors c'est une super affaire aux US (500/600$) mais alors ici, boum, 1000euros... allez comprendre... quelqu'un aurait il de la famille aux US ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien possible que j'ai deux tapis à trainer avec écrit dessus MR2, le passager est pas mal, la couleur rouge du MR2 côté chauffeur est devenu crasseux, ils sont à re nettoyer, je retourne dans l'Aveyron le week end prochain, je regarde ça, si je les ai encore c'est gratis !
Sinon, j'ai (et si ça intéresse quelqu'un d'autre) une moquette de sol d'origine chauffeur et passager complète et en parfait état, la voiture sur laquelle je l'ai prélevée n'avait que 80000 Kms.
Pour le cendrier, ça vaudrait le coup en effet que quelqu'un demande à Toyota un prix d'ami pour une dizaine de cendriers, je pense qu'ils trouveraient preneur très rapidement.
L'antenne : NON, elle n'est pas compatible pour une MK2 elles sont pour les MK3 à cause du retour de l'aileron sur l'aile, car l'antenne passe à travers, ou alors, tu change aussi ton aileron, ce n'est pas ridicule comme idée car une antenne de MK2 va te couter très cher (environ 50 euros le brin à remplacer) et je ne parle pas d'une antenne complète même d'occasion, je les vendais 75 euros d'occase, ça se vend jusqu'à 120 euros en Angleterre. Tu trouve un aileron de REV5 ou équivalent (demandes à Ryback) et tu peux mettre l'antenne d'eBay. Bien sûr globalement, c'est plus cher car il faut acheter l'aileron, mais pour un look pas désagréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, si tu veux des ailerons REV 3 ou 5 ou autres... vient voir Tonton ( je rime bien en ce moment ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...