Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drift'n mr

l'equipe de france

Messages recommandés

chui pas foot du tout mais juste pour dire que les bleu c'est vraiment des bréle qui pense qu'a passer a la TV et faire des pub , ils gagne un fric pas possible et ne sont méme pas capable de gagner un match voir méme de jouer un beau match
voila mon coup de gueule contre ce sport qui pour moi n'en est plus un Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rugby est bien plus authentique...
Le foot est arrivé aussi à un haut niveau dans le domaine de l'anti jeu. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites comme moi, boycottez !
Le meilleur moyen de manifester contre ces salaires collossaux, c'est de ne rien regarder ni aller voir les matches. Pas d'audience : pas de Pub : pas de rentrée d'argent : moins de salaires ; CQFD
C'est la même chose pour les grandes surfaces qui se font un fric fou au détriment des producteurs ... donc moi, je boycotte, je ne vais que dans les Discount, et je ne suis pas encore mort de mal-bouffe.
C'est pareil pour les voitures ... je boycotte, je roule en vieilles caisses, mais là c'est parce que j'ai pas assez de fric ! quand bien même j'en ai eu à une époque, je ne me suis jamais acheté de belles voitures, la plus belle c'est ma MR2 et je ne roule jamais avec ! la deuxième plus belle, c'est ma très belle Citroen GS avec 40000 kms d'origine, c'est pareil, je ne roule jamais avec ! ensuite c'est ma vieille Merco .... 327000 kms et là, je roule tous les jours avec !
Je dis ça pour le Foot, mais néammoins, j'aime bien quand même regarder un bon Match ... donc, lorsque l'équipe de France ne joue pas bien sûr !
Coluche disait, les Français jouent pour jouer les autres jouent pour gagner ... et ils gagnent !
Voilà, j'ai rien à faire aujourd'hui, je discute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JEAN PIERRE Désoeuvré ??? .........INCROYABLE !!! Shocked

Tu laisse refroidir la remorque non ? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...