iori 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bonjour a toutes et à tous !!! j'ai 29ans et je m'appelle Faizal. J'habite a Aulnay sous bois dans le 93. Je possède une MR2 rev2 de fin 92. Elle est grise et noir. @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Salut IORI et bienvenue dans notre joyeuse bande qui peuple cet univers naissant ou les rubriques s'installent peu à peu. J'espère que tu y prendras du plaisir et que tu y trouveras des choses intéressantes pour ta MR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 19 juin 2008 hello iori et bienvenue !! alors cette ligne invidia elle est enfin libérée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Salut a toi Iori et bienvenue chez les passionnés de la Memere! Tu trouveras ici, j'espere, un endroit convivial avec surement de bons plans Acces ouverts.. bon surf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merci pour l'acceuil Oui le Nvidia commence a se liberer bientot montage des D2, début juin normalement Pour ce qui me connaisse pas , voici quelques photo de ma précieuse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ca tombe bien ! j'ai besoin de toi pour le branchement des retros ! En partie, tuning.. si tu peux y poster ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Le gris sur la MR çà déchire vraiment,bonne harmonie du tout... Je l'avais déjà vu,mais je ne m'en lasse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bienvenu a toi iori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bienvenue elle est magnifique ta memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bienvenue à toi et ta belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bienvenue à toi et ta belle memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 3 février 2010 bon nini a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites