diz9 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Salut à tous, Jean-Charles 27 ans de Rosny-sous-bois Je possède : MR 2.0l Turbo US de 90 Corolla AE86 Celica Supra MA61 A bientôt sur les routes et je posterai des photos de ma (mes) caisses dès que j'en fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Salut jean-charles et bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bienvenue ici pour le plaisir,le fun,et tout le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bienvenue a toi et a ton beau garage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 19 juin 2008 salut diz9 t'es dans mon coin coin toi aussi bienvenue sur ce forum ou tout est possible ou presque selon les pulsions de winprocess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 19 juin 2008 kemar a écrit:salut diz9 t'es dans mon coin coin toi aussi bienvenue sur ce forum ou tout est possible ou presque selon les pulsions de winprocess Ouai KEMAR,un bon coup de latte dans le fiond et je t'expédie un homme sur la lune moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Salut Diz9 !!! alors elle avance ta MR ? t'en es ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 19 juin 2008 WINPROCESS a écrit:kemar a écrit:salut diz9 t'es dans mon coin coin toi aussi bienvenue sur ce forum ou tout est possible ou presque selon les pulsions de winprocess Ouai KEMAR,un bon coup de latte dans le fiond et je t'expédie un homme sur la lune moi hahaha ouii c'est pas plutot le 7ème ciel ? et t'es sur que c'est une latte? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bienvenue à toi et ton lot de Toyota. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlus972 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Salut Diz9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diz9 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci pour l'accueil! Pour répondre à iori, elle avance bien je roule avec depuis 10j et c'est top! reste quelques finitions pour qu'elle soit parfaite mais l'envie de rouler était trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy03 0 Posté(e) le 21 juin 2008 salut a toi mec et a bientot sur la route je l'espere!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 alors les tofs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danica_patrick1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Moi j'veut voir la 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bienvenue ! très joli garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 yop ! alors ces photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites