fabrichou88 0 Posté(e) le 11 juin 2008 salut, je navigue sur les différents sites et forums dedié au 3SGE que ce soit CELICA ou MR2. J'ai une ST162 et je restaure une SW20.J'ai 34 ans, j'habite dans le 91ert suis modo mécanique sur un forum celica. voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bienvenue à toi à toi dans ce pays de MR ou le 3SGE règne en maître... Fiable et increvable ce moteur pourrait tous nous enterrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Il me semble que l'on s'est déjà vu quelque part.... Bienvenue à toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 12 juin 2008 hello et bienvenue au pays du 3SG(T)E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 12 juin 2008 drift'n mr a écrit:hello et bienvenue au pays du 3SG(T)E ARF...j'en rêve moi de rajouter un " T " à mon 3SGE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 12 juin 2008 WINPROCESS a écrit:drift'n mr a écrit:hello et bienvenue au pays du 3SG(T)E ARF...j'en rêve moi de rajouter un " T " à mon 3SGE... ben pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Alors, on aura le privilege d'avoir quelque photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 salut a toi!! que ce soit en celica ou en mr le 3sge est vraiment un moteur exellent longevif....Son grand frere le 3sgte en faut rever plus d'un ... Moi le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysport 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akekosan 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 salut fabrichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites