Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujuhermine

Golf GTI Mk5 240CV - Edition spéciale (Hollande).

Messages recommandés

Exact ! En plus çà sera un collector dans quelques années vu le nombre produit.

Didier RC a écrit:
option DSG possible ?
si la réponse est non, il y a de grandes chances que ce soit le moteur de la Cupra!
si oui, faudra s'interesser un peu plus à la bête parce que ce ne sera pas un collector mais c'est déjà un incontournable si il y a ce moteur!
sinon son prix est tres proche d'une audi S3 stock...aux roues arrières motrices...

Je préfère l’édition 30 alors.
Qui restait quand même mois chère que la S3 lors de sa sortie Neutral

Didier RC a écrit:
option DSG possible ?
si la réponse est non, il y a de grandes chances que ce soit le moteur de la Cupra!
si oui, faudra s'interesser un peu plus à la bête parce que ce ne sera pas un collector mais c'est déjà un incontournable si il y a ce moteur!
sinon son prix est tres proche d'une audi S3 stock...aux roues arrières motrices...

Ou t'as vu ça.....32000€ pour cette gti ,une S3 c'est 41000€..... scratch

RRRooo ils se font ch..r à mettre 240ch et des beaux siéges pour....laisser les plastiques bas de caisse et pc en noir........ Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Quel dommage....

Ouai elle m'a l'air bien sympa. Mais bon moi je verrai bien une golf 5 gti version rally avec rien du tout dedans (pas de poste, pas de clim, pas d'esp) avec aussi 240 chevaux. Ca serait une sorte de 205 rally sauce VW.

Sinon par rapport à une version 200ch, est-ce que le turbo est le même ?

• Créer...