Ryback 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ça fait plaisr de voir comment ça avance.. mais je reste impressionner par les pneus encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Y'a pas à dire,la mienne avance au ralenti par rapport à la tienne... Faut dire que nous on bosse à la roots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Vraiment superbe! Du bon boulot et merci pour toutes ces photos. Qu'elle sera sa couleur finale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 chris5gtx a écrit:Vraiment superbe! Du bon boulot et merci pour toutes ces photos. Qu'elle sera sa couleur finale? noir mercedes pour le toit et le reste rouge orange tangerine candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 alors voila la suite colage et ajustage des bas de caises puis moilage de celle ci pour que tout soit parfait et temp qu a faire le pc arr y passe aussi la caise serra tres bientot surfacée et la on verra dejas ou on veut en venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 QUEL BOULOT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Superbe! La couleur va etre sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry371 0 Posté(e) le 1 août 2008 En tout cas , on peut dire que tu m'aitrise bien la fibre de verre et la résine polyester. Chapeau C'est ton métier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 2 août 2008 alors voila encore quelque neuw la fin approche lissage de jupes et du pc arr terminer et la voila surfacée puis peinture des interrieurs en voila une derniere puis dirrection la cabine pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 2 août 2008 ARF...t'es presque au bout de ton marathon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Vraiment joli travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 2 août 2008 c'est presque la derniere ligne droite !!!! vivement la fin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 2 août 2008 Tres jolie et quel rapidité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 6 août 2008 ca y est elle est enfin peinte et attention les yeux ca dégage et le noir du toit qui n est pas mal non plus reste a mettre l aileron les filleter et ces nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 6 août 2008 J'aime poa l'tuning mais je dois avouer que le résultat est titop Super boulot félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 6 août 2008 TOTAL RESPECT MAN... Maintenant reste plus qu'à remonter l'intérieur sans rien saloper et sans rien rayer...bon courage pour cette dernière opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 6 août 2008 Que dire de plus.... SUPER BON BOULOT Vraiment tres belle teinte avec le mariage du noir et de l'orange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 7 août 2008 vraiment du plus bell effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 7 août 2008 super jolie, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 7 août 2008 magnifique ta citrouille , tu va faire fureur pour halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 9 août 2008 voila la suite il ne lui manque c est jantes de l arriere une de l avant et voila l interrieur est remonter plus que l auto radio a installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 août 2008 Respect ! Vraiment, je la trouve superbe . en plus, tu as le meme cul que j'aurai sur la mienne .. en fait, c'est la meme avec les lambo, sauf que j'ai les bas de caisse veilside... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Que dire.... vraiment superbe et felicitation pour le travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 9 août 2008 vraiment belle, un truc qui me choque pas contre c'est l'ecartement des portes, normalement c'est casi vertical a la voiture, alors que toi ca part en travers, enfin c'est peut etre voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 9 août 2008 stormk a écrit:vraiment belle, un truc qui me choque pas contre c'est l'ecartement des portes, normalement c'est casi vertical a la voiture, alors que toi ca part en travers, enfin c'est peut etre voulu c'est le reglage qui veut ça !! mais c'est vrai que sur un parking garde toi un max de place sur les cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 9 août 2008 et pui fait gaffe au petit chien de la voiture d'a coté qui serai tenté d'y mettre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori 0 Posté(e) le 9 août 2008 tres beau travail felicitation !!!! J'aime beaucoup ton interieur ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 10 août 2008 L'intérieur est à tomber sur le cul...Je vois que mon aileron à bien sa place sur la bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 10 août 2008 WINPROCESS a écrit:L'intérieur est à tomber sur le cul...Je vois que mon aileron à bien sa place sur la bête... et oui il était temp hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 aller je vous en remet une serie lors de mon top 10 sur le speedway de warneton la elle a les fileter a fond de filet comme ca vous comprenez pourquoi je veux encore la descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Super cool... Tu t'es donné les moyens de faire des supers belles photo et le tout dans le cadre idéal. Ta voiture devrait être dans un magazine auto...T'as pas envie de tenter le coup et de faire publier sa transformation ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bhein en faite j ai été contacter par street tuner (magazina belge) et boost tuning je doi reprendre contacte avec eux mais je suis occuper a recouvrir le sol terminer l instal et j attend encore mes cales pour pouvoir mettre enfin ces belles jantes des que c est fait je doit les recontacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 dub622 a écrit:bhein en faite j ai été contacter par street tuner (magazina belge) et boost tuning je doi reprendre contacte avec eux mais je suis occuper a recouvrir le sol terminer l instal et j attend encore mes cales pour pouvoir mettre enfin ces belles jantes des que c est fait je doit les recontacter SUPER BON PLAN !!! Putain tes photos,ça fait des fonds d'écran de fou...je sais pas laquelle choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry371 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 joli photos , vraiment Les anciennes jantes en 17 lui vont trés bien aussi . c'est quoi comme marque et taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED1371 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je crois que c une des plus belles que j'aie vue....c exactement comme jaurais voulu que la mienne soit et au niveau du moteur ya quoi..... un biturbo...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 FRED1371 a écrit:je crois que c une des plus belles que j'aie vue....c exactement comme jaurais voulu que la mienne soit et au niveau du moteur ya quoi..... un biturbo...? RHOOOOO......Nous réveille pas l'ami Hardcore,surtout qu'il est redevenu calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ca on peut dire que c'est superbe !! d'ailleurs, la photo vu de derriere ca me donne un reel apercu de ma voiture etant donné que c'est exactement la meme chose au finalement mais en jaune ! Tout ce que je peux dire... en un mot c'est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 très joli, ça force le respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 FRED1371 a écrit:je crois que c une des plus belles que j'aie vue....c exactement comme jaurais voulu que la mienne soit et au niveau du moteur ya quoi..... un biturbo...? comique va non c est juste une gti de 1990 rev 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bon nini a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ouais joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ca y est je me suis quand meme décider a lui mettre ces bonnes jantes dites moi ce que vous en pensez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je pense que c'est que du bonheur de contempler une telle merveille...Voiture sublime et des jantes à tomber par terre. Un super produit fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 +1, c'est magnifique ... maintenant, gare aux bordures de trottoirs, ça doit frotter un peu si on fait pas gaffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign8311 0 Posté(e) le 11 juin 2009 belle caisse man content de l'avoir realiser pour toi aller un peu de courage et ca ferra pccchhhhittttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bon nini a toi cedric !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites