hagardelest 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bonjours a tous, je m'apele michel et j'ais 39 ans et je possede depuis tres peu de temps ma MR ( je devrais dire enfin, ceux qui me connaisse savent que ca a pas ete facile). C'est une jolie mk2 rev3 de 94 rouge en tres bel etat a peine roder du haut de ses 164 000 km a present. Je suis aussi membre depuis peu du club mr2. Voila c'est mon petit coucou de moi que je fait ++. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bienvenue a toi ! ca fait plaisir de te voir ici.. j'espere que tu trouveras ici tout ce que tu desires pour ta Memere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bienvenue à toi dans la galaxie naissante du lien vers tout le possible de la MR... Si jamais tu devais chercher quelque chose que tu ne trouve sur aucune rubrique ou sous rubrique,alors informe nous et nous te trouverons çà;même au fin fond de l'egypte quitte à déplacer une pyramide ou deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry371 0 Posté(e) le 7 juin 2008 C'est vrai qu'elle est bien jolie cette rev 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyh 0 Posté(e) le 7 juin 2008 salut et bienvenue sur ce forum qui grandi jour apres jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bienvenu a toééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 16 août 2008 J'espere qu'on aura le privilege d'avoir quelque petites photos sur ta présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 16 août 2008 bienvenue a toi ô grand charentais inferieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysport 0 Posté(e) le 16 août 2008 salut a toi. bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bon anniversaire Michel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akekosan 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysport 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bon nini a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites