Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spiderman

Présentation de Spiderman.

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis, je suis ... l'ancien conducteur de la voiture de Thierry.
Je suis, je suis ... un des rares proprio de mk2 cab.

Je ne suis pas, je ne suis pas ... celui qui a 'désactivé' Ryback de l'autre forum.
(Mais si je m'étonne que ça l'embête puisqu'il a dit lui même qu'il s'en allait ...)

Suis-je, suis-je ... un dictateur, celui qui n'aime pas les questions, les illétrés, les pauvres, les tuners, quelqu'un qui a la tête profondément enfoncé dans son cul, un méchant ?
(je dirais que non, mais si ça vous plait de le dire sur le tchat ci-dessous, à vous de voir Suspect ).

Suis-je, suis-je ... celui qui va recevoir un MP bien senti l'invitant à partir d'ici ? oui qui verra son nom supprimé ?

En attendant les gars, si ce forum vous sert à vous faire des couilles en or avec les pièces détachées que vous vendrez, surveillez tout de même un minimum toutes ces transactions, que cet endroit ne devienne pas un repère pour vendre de la pièce sans qu'on nous pose de questions sur leur origine.

Bonne continuation à ce forum pour ceux qui y trouvent ce qu'on ne souhaite pas forcément lire de l'autre côté ;-)

Bises
Jhiss
____________________________________________________________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut fiston...
Pour ta gouverne ici est référencé et sera référencé toutes les boutiques possibles et inimaginables présentes dans le monde entier pour les pièces MK1 MK2 MK3
De plus chacun est libre de vendre ce qu'il veut.
Ce site aurait merveilleusement complété le tien.
Si nous devons dire merde à quelqu'un alors nous le disons.
Nous ne coupons pas la chique et n'abusons pas de la désactivation.
Si tes gars se permettent par MP de critiquer l'illétrisme,le tuning...alors tiens les mieux que çà.
D'autres nous rejoindrons,sois en sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
Pour ta gouverne ici est référencé et sera référencé toutes les boutiques possibles et inimaginables présentes dans le monde entier pour les pièces MK1 MK2 MK3

Bien bien. Intéressant.
WINPROCESS a écrit:
De plus chacun est libre de vendre ce qu'il veut.

Même de la pièce volée ? scratch
Moi je disais juste ça pour vous dire de vous méfiez tout de même. Je pense qu'en cas de problème, on pourrait se retourner contre le proprio du site.
A mon avis les gars qui tiennent des sites comme le bon coin par exemple font bien gaffe à ça.
WINPROCESS a écrit:
Ce site aurait merveilleusement complété le tien.

Le mien ? Mon site perso sur Vanessa Paradis ? Ah non tu veux plutôt parler du site du club MR2 France je pense.
WINPROCESS a écrit:
D'autres nous rejoindrons,sois en sur.

Ecoutes, tant mieux. Moi ça ne me gène pas.
Comme je l'ai dis, chacun trouve son compte là où bon lui semble ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise,et RYBACK le dira,que ce forum n'a pas été fait pour concurencer le tien.
Alors évite donc de te sentir en danger.
Je critique vos méthodes et je ne suis pas le seul.D'autres aussi qui se trouvent dans tes rangs et qui ne sont pas encore inscrit ici.
Enfin,c'est toi qui vois,comme toujours,envers et contre tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta sollicitude pour les pièces volées;bien que je ne vois pas non plus comment vous vérifiez cela chez vous quand quelqu'un écoule ce qu'il a à vendre.

Je vois que tu joues formidablement bien mon rôle,on dirait moi Laughing
Crois tu qu'il serait bon que nous mettions en ligne chez vous certaines de vos discussion privé comme tu viens de le faire avec notre chat ? (Ce passage à été supprimé comme tu peux le voir).

Le MP que j'ai reçu quand j'ai voulu quitter votre club,par ses mots mettait à mal la moitié vos membres.
Crois tu que je devrais le mettre en ligne ?

Si nous le faisions tu serais grandement embarassé crois moi.

Je te dis donc pour répondre au moins à un point cité dans ce MP : que les jeunes coqs illétrés qui ne savent pas utiliser un forum sont les bienvenus ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé Zen les gars !
Moi je vous le dis franchement je ne suis ni pour un coté ni pour l'autre ! scratch
Les deux forums se complètent parfaitement sans que l'un prenne la place de l'autre...
D'un coté, d'après ce que j'ai pu voir et entendre c'est très stricte et réglementé, de l'autre c'est cool et à la bonne franquette.
Je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête ! ( je parle en non membre du club MR2, et oui, pas encore de MR ! ).
Il faudrait vraiment que vous aillez une discution et tout vous dire franchement car la il reigne une ambiance tendu des deux cotés...
Pourquoi ne pas régler ses affaires en privé si vous ne voulez pas que cela se sache ? S'il vous plait parlez c'est le seul moyen de résoudre les problèmes.
Que chacun lâche ce qu'il a à dire à l'autre et puis c'est terminé !
Moi je souhaite qu'il y ai une communauté réunis autour de la MR unis ! sans tentions ! sans engueulades... même si cela reste réparti sur 2 forums !!
S'il vous plait faites cet effort !
Quand je vois des choses comme ça, ça me fait passer cette envie et cette passion autour de cette auto Crying or Very sad
Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire même si je n'ai aucun poids sur aucuns des 2 forums... No
sur ce, bonne nuit à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
Je précise,et RYBACK le dira,que ce forum n'a pas été fait pour concurencer le tien.

Tu parles encore 'du mien' ? alors je te mets les liens ci-dessous pour que tu comprennes mieux :
http://www.vanessaparadis.fr.fm : Ca, c'est MON site PERSO à MOI ! Oui, c'est MOA qui l'ait fais tout seul rabbit
http://www.mr2.fr/ : Ca, c'est le site du Club MR2 France, donc le site de tous les membres du Club. Ca n'est pas moi qui l'ai fais. (J'y ai juste participer un peu avec pleins d'autres personnes depuis 1999). Sur ce site, il y a aussi un forum où je suis 1 des 6 modérateurs (non non ça n'est pas moi qui fait tout .. désolé).
Maintenant je sais bien que ce forum ici créé par Ryback n'a pas été fais pour concurencer celui du Club MR2 France.
D'ailleurs on ne peut pas parler de concurrence par rapport à une association à but non lucratif..
WINPROCESS a écrit:
Alors évite donc de te sentir en danger.

En danger de quoi ??
WINPROCESS a écrit:
Merci de ta sollicitude pour les pièces volées;bien que je ne vois pas non plus comment vous vérifiez cela chez vous quand quelqu'un écoule ce qu'il a à vendre.

et bien justement, lorsque quelqu'un vends une voiture sur notre site, nous prenons soin d'avoir toutes les infos utiles (Coordonnées précies du vendeurs, infos précises sur la voiture ..). Désormais nous en ferons de même pour les épaves sur le forum ..
Enfin, tu ne veux pas que je t'indique toutes nos techniques tout de même si ? (je plaisante).

RJvAiS, t'inquiètes pas. WINPROCESS et moi restons Zen.
D'ailleurs on discute aussi de tout ça calmement en MP ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de RJVAIS,et j'avais dit ce que j'avais à dire de l'autre côté quand j'avais encore le droit de m'y connecter.
Maintenant pour la paix des ménages il serait bon que les échos que nous recevons ne nous pourissent pas tous les jours.
Nous faisons notre truc,moi ça me plaît énormément,alors j'appele SPIDERMAN a faire un gros efforts pour modérer ses troupes afin que la critique n'arrive pas jusqu'ici;car évidement;la faiblesse de l'homme est de s'emballer pour répondre mot pour mot à ce qui lui ait adressé.

Je ne veux plus de nuage sous mon ciel de MRiste,alors que chacun profite de son droit et de son plaisir pour venir sur ce forum,sur votre forum,et je dirais même mieux;sur les deux à la fois...Chacun est libre comme je l'ai toujours dit.

Merci de votre compréhension.

Et maintenant;un reportage sur le cyclisme... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spiderman a écrit:

En attendant les gars, si ce forum vous sert à vous faire des couilles en or avec les pièces détachées que vous vendrez, surveillez tout de même un minimum toutes ces transactions, que cet endroit ne devienne pas un repère pour vendre de la pièce sans qu'on nous pose de questions sur leur origine.

Bonjour JCM,
Dommage qu'il y ait eu autant d'incompréhension de l'autre côté, et il continue vraiment à y en avoir encore, l'allusion aux pièces volées dont tu parles me vexe complètement franchement, et je ne me sens personnellement pas concerné. J'ai donné sur l'autre Forum (et tu en sais quelque chose) ,bien plus de pièces de MR2 que n'importe qui (je peux citer une dizaine de membres). J'ai vendu la quasi totalité des pièces hors forum, et les vendeurs de pièces n'ont pas besoin du Forum pour les vendre, je les ai quasiment toutes vendues via kijiji ou leboncoin. Trois épaves sont passées entre mes mains, toutes les trois ont été visibles soit sur le Forum ou sur eBay ou sur leboncoin, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire personne ne va jamais les chercher, moi, j'y vais et je ne les vole pas, tu peux me croire on peux se faire des "C..... en Or" sans avoir besoin de voler des voitures, c'est ridicule, et la pensée l'est tout autant.
C'est dommage que tu ne connaisses pas Winprocess et Ryback, ils ont leurs Franc Parlé, je les connais personnellement tous les deux, ça reste des garçons attachants, avec leur humour particulier certes mais que personnellement j'aime bien.
Alors soit heureux que ce Forum existe, car si l'autre Forum, que je respecte néammoins, n'accepte plus certaines personnes, accepte au moins qu'ils puissent prendre le mesure de leur passion ailleurs !
Bref, oublies qu'il puisse y avoir parmi nous des voleurs de voitures, on frise la diffamation !!!! et si on t'as laissé entendre de pareilles stupidités pire encore si c'est à mon égard, adresses moi s'il te plaît un MP (je pense qu'on ne t'as pas déjà bloqué les tiens Wink) , je lèverais de suite cette ambiguité.
Amicalement,
Jean-Pierre
PS : je ne souhaite pas personnellement ta désactivation, ne faisons pas ce qu'on vous reproche ailleurs, ici même les cadres, dirigeants d'entreprise sont admis ! (j'ai moi-même été cadre 20 ans dans le cabinet n°1 mondial d'Expertise Comptable et commissariat aux comptes, donc tu vois ce Forum accepte vraiment n'importe qui !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spiderman a écrit:
Salut à tous,

Je suis, je suis ... l'ancien conducteur de la voiture de Thierry.
Je suis, je suis ... un des rares proprio de mk2 cab.

Je ne suis pas, je ne suis pas ... celui qui a 'désactivé' Ryback de l'autre forum.
(Mais si je m'étonne que ça l'embête puisqu'il a dit lui même qu'il s'en allait ...)

Suis-je, suis-je ... un dictateur, celui qui n'aime pas les questions, les illétrés, les pauvres, les tuners, quelqu'un qui a la tête profondément enfoncé dans son cul, un méchant ?
(je dirais que non, mais si ça vous plait de le dire sur le tchat ci-dessous, à vous de voir Suspect ).

Suis-je, suis-je ... celui qui va recevoir un MP bien senti l'invitant à partir d'ici ? oui qui verra son nom supprimé ?

En attendant les gars, si ce forum vous sert à vous faire des couilles en or avec les pièces détachées que vous vendrez, surveillez tout de même un minimum toutes ces transactions, que cet endroit ne devienne pas un repère pour vendre de la pièce sans qu'on nous pose de questions sur leur origine.

Bonne continuation à ce forum pour ceux qui y trouvent ce qu'on ne souhaite pas forcément lire de l'autre côté ;-)

Bises
Jhiss
____________________________________________________________________________


Salut Jhiss,

Tu ne manques pas de culot pour critiquer, jouer l'hypocrite et par dessus tout tu viens en plus nous insulter de voleurs ! Evil or Very Mad
sache pour ta gouverne, le but de ce forum etant axé dans le recenssement des liens de pieces, d'accessoires provenant de nombreux sites du monde entier concernant la MR2 et non pour faire de l'ombre à celui du club !

Je te signale que si je suis parti de la bas, c'est seulement parce que j'etais considerer comme de la merde pour vous.
Le comble est qu'en plus tu me désactives mon compte utilisateur (ou d'autres) (méthode tres connu, comme celle des MP, des posts..etc) alors que personnellement, je n'ai JAMAIS fait un scandale ou avoir mis le bordel comme beaucoup l'on fait.
Mon message de depart a été soft de qui plus est... meme discret.

Je ne vois pas l'interet de faire ca, alors que je suis toujours membre du club, payant mes cotisations !
C'est petit, très bas... et on voit nettement ce que tu es en faisant ça.
Certe, que tu m'enleves mes acces du comité... ca ne me posait aucun probleme !

Etrange tout de meme quand certain qui partent et qu'on ne desactive pas...

Tu sais Jhiss, tu fais de l'abus de pouvoir... Tu te prends pour Dieu... Moi, je pencherai pour Staline !
Tu manipules les autres derriere un masque ( Spiderman ?) pour les emmener au casse-pipe comme ca tu n'auras pas a te salir les mains quand il y a des eclaboussures !

Tu n'es pas franc...non, car tu n'es jamais venu me dire par MP que je pouvais déborder de mon humour, tu m'as bien laisser m'enfoncer... et surtout bien me casser le dos au meeting d'Auxerre dont bcp de rumeurs circulent qu'on me colle sur la touche !
Personne n'a eu les couilles de me dire en face si il y avait un probleme... Pourquoi ? vous avez peur de moi? un probleme parce que je suis Auvergnat ? ou alors parce que je ne gagne pas 2000 euros par mois? Peut-être parce que je suis un bouseux ? ou alors simplement parce que j'ai l'humour "Bigardiste" ?

A la difference de toi, je ne vais pas désactivé tes MP ou ton profil utilisateur... Je reste plus intelligent.
Meme si tu n'es pas le bienvenu, tu as le droit comme tout le monde de venir mais en aucun cas de venir accuser les gens de voleurs !
Je trouve ça honteux! Ces petites reflexions que tu fais sont même diffamatoires car on dirait juste que tu veux salir la notoriété du forum par tes accusations. Qu'est ce tu cherches? tu veux la guerre des forum MR2 ? Evil or Very Mad

Alors tes remarques diffamatoires débiles et stupides, tu te les gardes pour toi et tu ne viens pas me donner des ordres CHEZ MOI, Camarade Jhiss!

Pour finir, je pense que tu n'aurais pas pu imaginer le type stupide, depressif et lourd d'avant pouvant créer un forum, l'administrer, et ayant des amis. tu m'as pousser a partir en me manipulant comme un con. Maintenant, le con vient de se reveiller... d'autres le feront en sachant qui tu es réellement... Ton masque tombera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey les gars, vous n'avez pas compris ce que j'ai dis.
Je n'ai jamais traité personne de voleur ! (D'ailleurs si j'avais su qu'une pièce était volée sur le forum, je l'aurais signalé de suite).
Je voulais juste vous avertir SI vous autorisez le dépôt de n'importe quelle annonce sur votre forum de faire attention à ça (comme nous on fait attention à ça de l'autre côté).

Peace les gars, ne vous sentez pas attaqués dès que je parle.
Ca n'est pas le but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,maintenant j'espère que tout est dit et que nous pourrons reprendre le cour normal des choses.
Quoiqu'il' en soit et comme le disait RYBACK,ton accès reste ouvert,tes MP actifs,et de plus cette discussion ne sera pas vérouillée.
Je nous félicite de cela car en ce point réside notre différence et le droit à la libre expression,qu'elle soit plaisante ou déplaisante.

Les choses sont apparentes,rien ne se joue dans l'ombre d'un cadre d'initiés.
Tu nous conseils,soit,mais nous sommes adultes,loin d'être idiots et pas non plus nés de la dernière pluie.
Je te conseil donc à mon tour, chose que tu ne peux me refuser pour l'avoir fait ici.

A savoir :

Dévérouillez donc le post fermé "pour ou contre un forum privé",car même si vos membres actifs ont seuls le droit de décider pour le club de ce qui doit se faire pour encadrer l'ensemble,alors les nons membres qui mettent beaucoup de pierres à votre édifice ont le droit d'exprimer un point de vue,des doutes ou des craintes,voir des critiques.
Sans possibilité d'expression ils deviennent un peu comme des moutons dirigés par quelques bergers,comme ci comptant peu;et bien ils devront suivre et se résigner.Subir ou partir...
Cela vous permet de prendre la température et de savoir si le cadre de votre changement est adapté au plus grand nombre.
C'est cela PRENDRE EN CONSIDERATION.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi jhiss !
BON LES GARS !!! ON VA PAS COMMENCER A FAIRE DES POST TENDU ICI QUAND MEME !!! Evil or Very MadEvil or Very MadNeutral
mr2 passion n'ayant rien a voir avec mr2france ne regler pas ici les problème d'ailleurs,moi franchement les "sujet pourri" du genre de mr2france m'on pas mal déçu de la bonne ambiance que j'ai pu connaitre deçu et j'espere bien que ce super forum ou caverne d'ali baba ^^ n'en fera pas autant Suspect
alors que ce soit jhiss ou winprocess ou ryback ou quiconque !! svp si vous n'avez pas de probleme ici alors n'en importé pas.. merci a vous Neutral

Spiderman a écrit:
et bien justement, lorsque quelqu'un vends une voiture sur notre site, nous prenons soin d'avoir toutes les infos utiles (Coordonnées précies du vendeurs, infos précises sur la voiture ..). Désormais nous en ferons de même pour les épaves sur le forum ..
Enfin, tu ne veux pas que je t'indique toutes nos techniques tout de même si ? (je plaisante).

moué là dessus jhiss je permet d'en douter ... (ma mr vient d'une de vos annonces et personne ne l'a jamais su..) et franchement le mec a qui je l'ai acheter connaissait a peine le site et lui meme connaissait pas vraiment tout de l'historique du véhicule alors vos technique scratchscratch

ryback a écrit:
Meme si tu n'es pas le bienvenu, tu as le droit comme tout le monde de venir mais en aucun cas de venir accuser les gens de voleurs !

là dessus il es vrai que je n'ai lu nul par que quelqu'un avait volé quoi que ce soit ryry !!je sait que t'a une dent qui a poussé mais contrôle toi lol!
j'espere que jhiss nous mettai juste en garde envers les mauvais vendeurs à ce que j'ai lu

en tout cas moi je lui souhaite la bienvenu ici Wink
..ryback moi je n'ai jamais vu sur mr2france une présentation ou l'admin souhaitai une mauvaise venu pale exposé les désaccords oui mais un minimum de politesse .. ça fait pas un 2ème trou au fion cherry

voilà mon avis a ce sujet d'un oeil exterieur a vos histoire pire que des mioches defois héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok on se calme, mais parler de NOUS faire des "C... en Or" n'était pas nécessaire JC.
C'est bien de vouloir contrôler tout, mais un Forum ne doit être un Forum policier !
Aucun annonceur leboncoin kijiji ou autre ne contrôle l'origine des pièces ou des voitures, c'est à mon avis ridicule de vouloir contrôler ça alors qu'à mon avis il n'y a pas de responsabilité du Forum, si une telle chose se présentait, le monde des mr'istes est suffisamment petit pour que chacun reconnaisse une voiture avec une origine douteuse. Du reste contrôler l'origine des épaves m'apparaît tout aussi ridicule, toutes les épaves que j'ai pû voir sur le Forum étaient des voitures accidentées.
Si justement, il n'y a jamais eu de suspicion sur l'origine d'une voiture ou d'une épave, pourquoi vouloir mettre une sécurité qui à mon avis ne servira jamais à rien ! moi, c'est mon avis ! vouloir contrôler, c'est jeter la suspicion sur des membres, et ça me gêne ! il ne faut pas voir la mal partout.
Enfin JC, on compte sur toi pour déceler ce genre d'opération ici Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On importe pas les sujets délicats KEMAR,on nous livre gratuitement à domicile. Smile
D'ailleurs je ne me souviens pas avoir commandé quelque chose... scratch

Mais on s'en fou...retournons à nos bolides,nos boutiques et notre humour... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la bonne heure!! lool ok WINPROCESS mdr voilà ké bien dit

(heuu moi j'ai pas écrit mon pseudo en majuscule !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...