Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean_Pierre1

Supra en Angleterre

Messages recommandés

Regardes ça Virgile ! (PERRIN PERFORMANCE)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320256429272&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=011
Je sais, ce n'est pas une Turbo encore moins une bi turbo, mais le prix est quand super attractif.
J'ai eu l'occasion de rencontrer un mr'iste sur Montpellier il y une dizaine de jours, il avait une magnifique MR2 (inconnu des Forums réservés à la MR2) mais surtout une belle Supra MK4 avec 480 CV, un monstre ! j'en suis tombé sur mon céant (on parle bien sur ce Forum, hein biloute !) et franchement, autant je la trouvais plutôt fade en photo, mais la réalité m'a ouvert les yeux, la MR2 était ridicule à côté.
Quand j'aurais un nouveau plateau avec 2Tonnes de charge Utile, je pourrais aussi aller chercher les Supra
... De toute façon, c'est toujours moins bien que ma GS ... eh 56 CV au moins quand même (pile 100 de moins que la MR2), 27 ans et pas un point de rouille !

C'est quand même une belle auto pour une si petite somme... Neutral
Heureusement que j'ai pas vu cette annonce car je me serai enflammé,et quand on a pas de sous,c'est pas bon de prendre feu Laughing

Je viens d'aller voir sur Autoscout24.de et mobile.de, en Allemagne, les Supra se vendent très cher et conduite à droite.
Certaines bi turbo atteignent 18000 euros en conduite à droite, alors qu'on les touche de 8000 à 10000 euros en Angleterre.
En France aussi les Supra bi-turbo se vendent très très cher.
Mais c'est vrai, de vrais bêtes de course.
Juste un apparté ... je ne comprend pas tout. A t'on à ce point de la M... dans les yeux, est-ce qu'il ne faut pas voir la réalité en face c'est à dire la raréfaction du pétrole, même si on essaye tous de se convaincre qu'il y a d'autres gisements etc etc ... Faut pas rêver, le jour où le pétrole sera tellement cher qu'on ne pourra plus rouler avec nos vieux moteurs à explosions, que vaudra encore toutes ces chères voitures ?
Je crois que je vais commencer la collection des 106 diesel lol!

Certaines vaudront bien un droit d'entrée dans un musée...comme tes citroens lol!

Il y en a des pas chères en Angleterrre.
J'ai rencontré il y a deux mois,un jeune anglais (celui du MR vert conduite à droite sur le bon coin)
Ses parents sont près de Poitiers,et il vient en France régulièrement.Il m'a proposé de ramener des MR ou Supra.Si ça intéresse qelqu'un...

• Créer...