thierry371 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bonjour à tous , certain me reconnaitrons , je m'appelle thierry , 43 ans , membre du club Mr2.fr et fier de l'être. Un petit rappel de ma voiture : Mr2 année 1991 rouge et noir Pas de clim , pas de DA moteur swappé 3sgte jdm 225 hp intercooler greddy trust joint de culasse HKS FCD HKS ligne BFR inox freins rev 2 , disques et plaquettes EBC , durites aviation goodridge AVC-R Boost controller Apexi à 1.1 bar bougies nology silver faisceau allumage nology Amortisseurs bilstein , ressorts H&R barres antiroulis renforcé 24-22mm feux AR rev 3 clignotants AV blancs (type cristal) Barre anti raprochement AR TRD fond de compteur plasma et mano fond blanc volant momo je viens vous donner un petit coup de pouce à votre forum , et qu'il grandisse vite Je passerai ici régulièrement vous faire un petit coucou si ça ne vous dérange pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Salut Thierry et bienvenue à ton monstre de puissance swappé 3SGTE... Ta MR est bien équipée,mais je pense que tu trouveras encore ici quelques bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Salut Thierry ! Bienvenue à toi... Merci d'etre venu Tu veras c'est un forum simple, sans prétention et sans concurence. Il recensse un maximum de liens et de bons plans reunis ici dans le but de pouvoir aiguiller les fans de la MR2. Il est ouvert à tout le monde. Merci aussi de ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 4 juin 2008 salut salut et bienvenu ici ! j'hallucine quand au détails de ta machine fabuleux !!! passe quand tu veut sur ce forum je pense pas que tu dérange grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 thierry a écrit:Bonjour à tous , certain me reconnaitront , je m'appelle thierry , 43 ans , membre du club Mr2.fr et fier de l'être. Tu es d'où Thierry ? tu peux le rajouter dans ton profil s'il te plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry371 0 Posté(e) le 6 juin 2008 TOURCOING dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 6 juin 2008 thierry a écrit:TOURCOING dans le nord Ch'alut le Ch'timi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Incroyable ce phénomène des gens du Nord ! Oui, Tourcoing à 80 bornes de Bergues ! Il n'empêche que la première fois que je suis allé dans le Nord, c'est marrant, j'y vais bien moins souvent que dans le Sud (sais pas pourquoi), et bien, j'ai été sacrément surpris par le réseau routier, pour ma part qui roule pas mal, un des plus beaux de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 6 juin 2008 C'est sur que par chez nous Jean Pierre,c'est pas le luxe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry371 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ma présentation manquait de photos , en voila donc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 7 juin 2008 on prends plaisir a les voir... c'est trop beau Par contre, la console de chauffage avec l'eclairage en bleu , c toi ? j'avais trouvé des consoles comme ca, mais le vendeur ne veut pas expédié en France au fait, j'ai reconnu le kenwood ! j'ai le meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Salut Thierry,bienvenue ici pour des retrouvailles. Le monde est petit quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry371 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ryback a écrit:Par contre, la console de chauffage avec l'eclairage en bleu , c toi ? oui c'est moi , j'ai suivi la technique à Gégé , bref j'ai copié sur lui Gégé45 a écrit:Le monde est petit quand même. tout petit le monde de la MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bon, alors faudra que je m'y attele car ca rend super bien.. juste le fond de compteur qui me fout les boules... la peur de tout rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Super belle,et on pourrait presque manger sur le moteur... RYBACK,ces fonds de compteurs plasma se posent tout seul...impossible de rater quoi que ce soit...J'suis une bille et j'ai installé les miens comme qui rigole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry371 0 Posté(e) le 7 juin 2008 C'est vrai c'est pas compliqué . C'est juste retiré les aiguilles qui est délicat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Le pire étant de perdre l'aiguille dans le tableau de bord,ce qui a failli m'arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 7 juin 2008 thierry a écrit:C'est vrai c'est pas compliqué . C'est juste retiré les aiguilles qui est délicat. Justement... c'est ça mon probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyh 0 Posté(e) le 7 juin 2008 salut bienvenue thierry il ne faut jamais ce fier aux apparence ton moteur est super sans parler de ton interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry371 0 Posté(e) le 9 août 2008 J'ai monté ma BOV HKS récement , et ... c'est le pied ça pshiiit à chaque poussée , c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 août 2008 decidement, faudra qu'on se voit Thierry ! tu m'impressionnes là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 9 août 2008 Arretez avec vos pshitt !!! Ou je vais craquer et y passer moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 août 2008 tu peux toujours essayer ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 9 août 2008 lol inépuisable ce ryback sinon thierry comment ça marche ton truc là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 9 août 2008 tu peut me faire une petite photo de ton bloc, voir l'installation de la dump stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry371 0 Posté(e) le 9 août 2008 jeepers a écrit:sinon thierry comment ça marche ton truc là ? La dump valve ou blow off valve est une soupape de sécurité de la suralimentation. Sa tâche est d' évacuer l'air comprimé piégé entre le turbo et le papillon d'admission pendant le relachement de l'accélérateur. l'air est rejeté à l'extérieur et non pas , comme d'rigine , renvoyé dans le cicuit . Ca fait donc un pshiiiiit ... à chaque changement de rapport , ou chaque fois que l'on relache les gaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 août 2008 ca y est... je suis amoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 9 août 2008 merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je vois que tous le monde a oublié et comme je n'etais pas la alors avec 2 jours de retard : BON ANNIVERSAIRE THIERRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry371 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci , Ryback J'en profite pour mettre une nouvelle photo avec mes nouvelles jantes en 17 pneus en 205/40/ZR 17 et 235/40/ZR 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Y'a pas à dire,ça impose avec du 17... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Joyeux anniversaire Thierry !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites