Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico 631

hello !!!!!!!!!

Messages recommandés

je garde toutes mes jantes et mes deux moteurs car la mr sort de peinture elle sera vendu direct derrière ou un échange contre moto ou voiture familiale car je vais être papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico 63 a écrit:
je garde toutes mes jantes et mes deux moteurs car la mr sort de peinture elle sera vendu direct derrière ou un échange contre moto ou voiture familiale car je vais être papa.

Je vois pas le rapport entre la vente et le fait que tu garde tes jantes, bien au contraire ! si tu vend ta voiture, tu compte vendre voiture + 1 jeu de jantes en plus + 1 moteur en plus ? comprend pas ... en tout cas si c'est ça : mauvaise pioche ! vends les jantes et le moteur supplémentaire à part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais voir déjà quand la voiture sera sortie de carrosserie et oui je pense vendre la voiture seule plus mes deux moteur à côté et 2 jeux de jantes plus des pièces par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je reviens après un moment d'absence la mr et peinte enfin presque plus que les jantes qui seront faite demain voila place au photos



le capot noir laqué


l'arriere remonter




et l'avant bon il reste les retros les baguette les jantes a finire mais bon voila le rendu










bon alors vous en pensais quoi????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage qu'elle soit pas toute blanche car le noir je trouve que ça le fait pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb07 a écrit:
je ne suis pas fan du parchoc avant mais beau travail quand méme.

suis assez d'accord

sinon respect pour le taff effectuer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en faut pour tout les goûts moi ça me plait après voilà tout blanc ça me saoulait un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as repeint les jantes avec les pneus montés dessus ?
on m'a toujours conseillé de démonter les pneus pour éviter qu'au prochain changement tu éclate la peinture au bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pneu on été décollés on le voit pas sur la photo la peinture et rentrée jusqu'à l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli taf ! j'attend le resultat final avec des photos !

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico 63 a écrit:
il en faut pour tout les goûts moi ça me plait après voilà tout blanc ça me saoulait un peu

Personnellement, je trouve le capot noir pas si mal, faudrait voir en noir mate. Par contre nico, j'ai crû comprendre que tu revendras ta voiture et alors là, c'est une autre histoire, dans ce cas, je pense que c'est une erreur de faire en fonction de ce qu'on aime ! il faut dans ce cas précis rapprocher la voiture le plus près possible de l'original ! mais peut être as tu changé d'avis !
Avec les jantes noires, le capot noir n'est pas ridicule.
Concernant le kit veilside, je ne suis pas un fan non plus, le kit Border est quand même plus sobre.
As tu pensé à faire peindre également ton pare choc d'origine en blanc ? important pour la revente ! ton kit veilside ne plaira sans doute pas à tout le monde et pouvoir vendre les pièces d'origine repeinte est un sérieux argument de vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je vous fais par de la naissance de ma fille Leina qui est née le 2 novembre un réel bonheur au quotidien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente nouvelle, j'imagine ta joie et ta fierté, félicitations à tous les deux et bonne santé à ta petite fille.

Ah ... et bonnes nuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...