Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico 631

hello !!!!!!!!!

Messages recommandés

non ryry ta bien lu c du platre a reboucher les mur sa c mon moule je v fibré dessus enlevé ma fibre mettre de gelcot a linterieure de ma fibre et jauré enfin mon moule pour en fair plin plin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai compris maintenant! tu vas faire un moule en platre! je pensais que tu fibrais avec du platre ta voiture ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR non je c que je suis dingue mais a se piont la non
c pour fair un moule d'ailleur je vien de le finir se matin il me reste a fibré dessus pour pouvoir avoir un moulle en fibre et y mettre du gelcot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, quel con je fais...Moi non plus j'avais pas capté l'hypothèse que tu sois en train de réaliser un moule. Rolling Eyes
Mais bon,moi,contrairement à RYBACK,j'ai une circonstance atténuante; à savoir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
Putain, quel con je fais...Moi non plus j'avais pas capté l'hypothèse que tu sois en train de réaliser un moule. Rolling Eyes
Mais bon,moi,contrairement à RYBACK,j'ai une circonstance atténuante; à savoir :



Si y'avait que le cerveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila une fois le PLATRE bien poncer sa donne sa il me reste a fibré dessus pour fair le moule et le tour et joué la suit arrive et je meterais des photos a chaque étape de mon projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton taf m'épate toujours autant et tout semble simple vu de là bien que je pense que la réalité doit être toute autre... Very Happy
Tu passes quand à la grande série ? Je pense que tu aurais des commandes... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne c pas lautre fois javé pas fais de moule et ca a pas marcher donc cette fois j'en fais un donc si sa marche bien pourquoi pas en fair pour les collegues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le meme platre apres ton mur de briques ? Laughing

sinon, super taf cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila se que jai fais se soir sorti du boulo
jai camoufler le platre avec du scotch lisse plus facile pour le demoulage

et fibré le tous pour le moulage

et le lissage du pare choc avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le type super easy...C'est mortel !!! Laughing

Soit tu bosses super vite, soit tu sors tôt du taf...Franchement t'assures toujours autant.
C'est con que tu sois pas sur la mienne,elle serait terminée depuis longtemps. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
Le type super easy...C'est mortel !!! Laughing

Soit tu bosses super vite, soit tu sors tôt du taf...Franchement t'assures toujours autant.
C'est con que tu sois pas sur la mienne,elle serait terminée depuis longtemps. Very Happy


Pour cela il faudrait la commencer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin je fini a5h30 donc 5h45 dans le garge on retrousse les manche et op et jen sor a8h30 a la nuit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moule fais retiré avec succés il me reste a mettre du gel coat pour pouvoir finir mon moule et pour que ma fibre n'acroche pas lors de la fabrication de plaque interfeux un petite photo du moule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peut de nouvelle une petite bande de par soleil VeilSide


portiere avec deco en relief comme le plafonier


ajustage du pare choc et fibré (c'est en cour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon boulot mais je voi que tu moules ton pc av prevois de petit renfort pour ne pas que celui ci bouge si non ca ne tiendras pas
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau boulot... cheerscheerscheers
Ensuite il faut croiser les doigts pour ne jamais se faire éclater une aile car bonjour le travail de titan pour tout refaire....Et je parle en expert puisque j'ai changé quatre fois mon aile gauche. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne moule pas mon parchoc je le fibre sur des baguette d'origine que jai pris a virgile on peut y voir du scotch derriere et comme sa mon parchoc s'ajustera parfaitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le taf du jour
a l'encienne mod pour fair tenie le parchoc en place pas d'autre solution que de fair de la bidouille admiré mdr

donc aprés aplication de la choucroute (mastique armé)

ma plaque interfeux demouler trop content de moi sa y vas nikel plus a fair les pates de fixation decouper les arondi et mastiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors des news?? on en est ou depuis plus d'un mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me faut du courage du couraagee mdr ça avance petit à petit car c'est du ponçage et c'est long il y a la moitié du pare choc avant de finit j'ai mastiqué la plaque et fixé des vis pour la fixer il me reste justa à poncer et normalement c'est cool moi j'adore sinon j'ai désiglé le coffre et voilà si vous voulez des photos y'a qu'à demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! alors, elle en est ou la memere? Question
bientôt fini? ou peut etre même fini?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou enfin sortis de ma tombe lol je me suis remis sur la mr après avoir déménagé elle avance petit à petit il me reste à fixer mes rajouts deux trois trucs et elle part en peinture oufffffffffffffff
si vous voulez des photos y'en a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la plaque interfeux

mise en plasse des rajouts
et voila pour le moment vivment la fin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois le bout c'est bon la mémère par dans deux semaines chez le carrossier car c'est bon elle est prête donc bon pare choc avant fini arrière aussi donc voila









voila mes rajout fixer merci JP pour le parechoc

sinon jai recu mes joint de targa nikel prie sur ebay et franchement au top un peut plus d'une semaine pour venire au passage il me faudrais des joint nikel de targa si yen a qui on sa merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin la mr est partie chez le carossier pour la fin des traveaux donc elle est bientot fini je posteré les photos prise chez le carossier au cour des traveaux fais
donc elle sera blanc pure et noir pure le tout brillant




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une qui va etre toute belle beau boulot et n'hesite pas a poster des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de sousi pour les photos je poseré sa des qu'il y aura de l'évolution sa sorti normalement prévue dans deux semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta MR va avoir le cul qui était prévu sur la mienne...et c'est un beau cul je trouve. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle aura le look rev3 avec des feux de rev1 et je croi etre le seul a lavoir fait vous vérait le rendu finale c top je pence jaih je vous jure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi qui fais tout dessus si si elles seront enlevées et d'ailleurs on les retire comment celle des portières ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico 63 a écrit:
c'est moi qui fais tout dessus si si elles seront enlevées et d'ailleurs on les retire comment celle des portières ?

Elles sont tout simplement collées. Tu utilise une spatule souple de moyenne largeur, tu les décolles par le dessus et surtout, tu ne tires pas dessus perpendiculairement à la portière sinon, tu déforme la baguette et tu n'arriveras pas à la remettre bien en forme.
C'est pas très compliqué.
Avec une spatule souple, tu vas très légèrement rayer la peinture, un ponçage, un apprêt et ça devrait être bon.
Bon boulot pour le démontage, c'est comme ça qu'on repeint ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les jantes fini de poncer pretes a peindre



et voila on ataque le mastique pour la remettre nikel y a eu du taf !!!!!!!!!!




et les bas de caisse y passe aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait quand meme du travail !

bon courage !! impatient de voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super , beau travail , c'est bien de nous faire suivre l'evolution de ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu tes nouvelles jantes mais celles qui sont sur la voiture, ce sont les anciennes ? ne sont ce pas des AZEV ?
En tout cas, c'est du boulot, je m'y mets semaine prochaine, peinture d'une blanche mais d'abord je termine la réfection de ma cabine à peinture, changer tous les filtres, c'est autant de travail que la voiture, mais pour avoir du bon boulot, faut déjà du matériel en bon état.
Continues nous ce petit reportage photo ... toujours intéressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico 63 a écrit:
oui ce sont bien des azev derrière et devant des oz.

ok, tu n'auras pas les mêmes jantes devant et derrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr que si elles sont poncées celle qui vont aller dessus celles la c'est pour pas la mettre sur parpaings lol et j'ai les azev et les 4 oz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico 63 a écrit:
bien sûr que si elles sont poncées celle qui vont aller dessus celles la c'est pour pas la mettre sur parpaings lol et j'ai les azev et les 4 oz

Compris, tu gardes les 2 jeux ou tu en revend 1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...