drift'n mr 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 c'est fun ça !! tu y met un k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 La classe... Je sens que STEPHANEG va te donner des tuyaux sur ce genre de jouet là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 RJvAiS a écrit:Hello la foule voici mon nouveau joujou Restauration complète en vue. Je la récupère la semaine prochaine. Tres jolie MR2 compact! Plus serieusement, j'attend des photos de ta restauration car c'est toute une histoire cette voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 J'adore, j'adhère ! Je trouve finalement ce petit forum familial sympa ! on n'y parle pas que de MR2, chacun nous présente son nouveau joujou, je trouve ça vraiment très très sympathique et ça donne des idées ... la petite mini me plairait bien aussi et au moins celle ci prend moins de place que les MR2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Mini récupérée ! C'est un vrai kart Le 1000 équipé stage 1 pousse pas mal c'est plaisant à conduire. Par contre je ne peux pas faire le con car ça freine pas... mail alors vraiment pas... En tous cas c'est parti pour une full restauration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 la classe une mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites