toyh 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bonsoir a tous. Je m'appel Antoine et je travail depuis 5 ans dans la mecanique . Je suis un petit novice en matiere de MR2 , j'ai decouvert,ce petit bijou, il y a quelque mois dans mon boulot. Par manque d' en posseder une je donne un coup de mains a un couple d'ami qui en possede une 1/2 (petit a eux ). J'ai decouvert, ce forum plein de bonne humeur et de respect ,grace a eux. Je souhaite la bienvenue a tout les acro a la MR2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bienvenue Antoine... Je vous présente mon mécano attitré qui bosse sur notre MR et qui a presqu'à lui tout seul démonté l'épave. Bon gars et excellent technicien bien qu'il reste humble. Il commence à connaître toutes les ficelles de la MR2,alors si vous avez des travaux à faire,soyez les bienvenus dans le TARN;chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bienvenue à toi Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyh 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci a vous surtout d etre votre humble invite ou disciple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyh 0 Posté(e) le 2 juin 2008 desole je suis aussi un novice dans les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est pas grave ! j'ai corriger l'erreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bienv'nu !! t'en fait pas biloutte ça va venir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrin performance 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Welcom ici mot d'ordre bonne humeur bon et esprit et blague (mais pas trop quand meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bonjour Toyh du 81 Je suis passé à Albi il y a peu de temps, c'est pas très loin de mon chez moi secondaire dans le 12. Un jour en MR2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akekosan 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bon nini a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyh 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 salut a tous et merci pour tout ses messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bon nini a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites