Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrin performance

Ma memere TRD swappé

Messages recommandés

Bon plusieurs personne qui passeront ici me connaisse déja sous le pseudo PERRIN , alors pour le forum fait par Pierre ,je suis revenu sous Perrin Perfomance lol! comme il sais me le dire


J'ai 20 ans actuellement et commerciale dans le domaine de piece de rechange auto
Je suis passionné de jdm

Sinon je possède une MR2 de 91 ou j'ai effectué un swap ainsi que la pose d'un kit large TRD ( qui sera bientot a vendre avis au amateur qui veulent un modele unique... )

Photo de ma memer a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Virgile !!!

Bienvenue parmis nous ! Wink

tu vends deja ta caisse ???? ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et à ta caisse de dingue que j'ai déjà pu voir en photo.
Un boulot de titan mon p'tit gars,et je dirais même : un boulot d'expert !!! Very Happy

Soit donc le bienvenue ici et longue vie à ce nouveau monde afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut PERRIN PERFORMANCE
ça fait quand même super pro !
Au fait, la prochaine fois que je vais à Saint Dié, je monte voir ton monstre ! Je pense y laisser ma mémère, elle sera au sec ! et avec le chat comme vigile, elle ne risque rien ! n'est-ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta raison monte ta memer au sec surtout avec le temp qu'il fait en ce moment et le chat no souci il est dressé c'est un chat d'attaque il me semble Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !

j'ai vu la nouvelle peinture fraiche !! tu as bien rattrapper le coup !! pas mal ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt et bienvenue met nous vite quelque photos car je l ai vue sur quelque site mais les photos n était pas terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...