perrin performance 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bon plusieurs personne qui passeront ici me connaisse déja sous le pseudo PERRIN , alors pour le forum fait par Pierre ,je suis revenu sous Perrin Perfomance comme il sais me le dire J'ai 20 ans actuellement et commerciale dans le domaine de piece de rechange auto Je suis passionné de jdm Sinon je possède une MR2 de 91 ou j'ai effectué un swap ainsi que la pose d'un kit large TRD ( qui sera bientot a vendre avis au amateur qui veulent un modele unique... ) Photo de ma memer a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Salut Virgile !!! Bienvenue parmis nous ! tu vends deja ta caisse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Salut à toi et à ta caisse de dingue que j'ai déjà pu voir en photo. Un boulot de titan mon p'tit gars,et je dirais même : un boulot d'expert !!! Soit donc le bienvenue ici et longue vie à ce nouveau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 2 juin 2008 welcome mon gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Salut PERRIN PERFORMANCE ça fait quand même super pro ! Au fait, la prochaine fois que je vais à Saint Dié, je monte voir ton monstre ! Je pense y laisser ma mémère, elle sera au sec ! et avec le chat comme vigile, elle ne risque rien ! n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrin performance 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ta raison monte ta memer au sec surtout avec le temp qu'il fait en ce moment et le chat no souci il est dressé c'est un chat d'attaque il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyh 0 Posté(e) le 7 juin 2008 salut a toi et ton bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 yop ! j'ai vu la nouvelle peinture fraiche !! tu as bien rattrapper le coup !! pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 slt et bienvenue met nous vite quelque photos car je l ai vue sur quelque site mais les photos n était pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites