Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

WINPROCESS

Messages recommandés

J'ai placé un lien cette nuit " rubrique kit carrosserie "...Voir aussi rubrique " extérieur " Wink

Dernières news...Ma voiture est à nouveau sur ses roues après son changement de boîte de vitesse.
Grand merci à TOYH mon mécano qui a bossé en espace confiné (voiture sur chandelles entre deux autres voitures et( cul face au mur).Une chêvre et beaucoup d'huile de coude plus tard ma MR a maintenant une boîte qui ne craque plus.

Au niveau mécanique il ne reste plus maintenant qu'à remonter la crémaillère et les rotules axiales.
La carrosserie va pouvoir être attaquée... Twisted Evillol!

il en a amassé du taf ton mecano !!!
je sait pas comment tu le paye mais il y met du coeur a l'ouvrage Laughing

drift'n mr a écrit:
il en a amassé du taf ton mecano !!!
je sait pas comment tu le paye mais il y met du coeur a l'ouvrage Laughing

en nature ! lol!

C'est vrai qu'hier soir il est parti de chez moi en très mauvais état... Laughing
Mais je mets ça sur le rhum... lol!

(Heureusement,ce n'est pas lui qui conduisait Very Happy )

Je vais péter un plomb....... geekgeekgeek

Comme vous le savez sans doute,je suis du genre acheteur compulsif et en ce moment tout mon fric part dans la restauration de ma MR,ce qui en soit n'ai pas un mal Very Happy

J'essaye donc pour atteindre mon but d'éviter toute confrontation avec du matériel n'ayant rien à voir avec la MR et qui pourrait me taper dans l'oeil et me faire défoncer mon compte en banque...

Et bien aujourd'hui c'est l'accident mental,le dérapage total...la prise de tronche est engagée et je risque de ne plus en dormir.

J'explique :

Je croise un pote alors que je faisais deux trois courses.On discute et on en arrive d'un coup à sa moto qu'il veut vendre.
CE FOU vend sa HARLEY DAVIDSON 883 SPORTSTER pour 3000 euros avec à peine 14000KM. Shocked
C'est un maniac de l'entretien en plus et calme au possible...

Je sais pas si vous connaissez la cote de l'engin,mais la je vous annonce qu'on est en gros à 50 % en dessous.
C'est la même que ça,mais en jaune...

Fatalement j'ai plus 3000 euros d'avance...Je bouillone donc et je vais finir par me griller un truc.
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais rêver cette nuit de la banque populaire ou de cetelem..... lol!

C'est clair qu'il y a de fortes chances...Putain d'bordel de merde fallait que sa tombe en plein dans le taf sur la MR... Suspect

j'ai une idée Idea

reponds aux lettres qui viennent du Benin, Zimbawé, Cote d'Ivoire... lol!

pourquoi ton copain la vend si peu chere?
Tu voudrais l'acheter pour la revendre plus donc, et te faire des sous?
Si ca se revend bien c'est sur que sur ce coup la tu peut gagner....
A voir

terence a écrit:
pourquoi ton copain la vend si peu chere?
Tu voudrais l'acheter pour la revendre plus donc, et te faire des sous?
Si ca se revend bien c'est sur que sur ce coup la tu peut gagner....
A voir

T'es pas bien... Laughing

Si je l'achète c'est pour la garder pour moi.J'ai toujours rêvé d'avoir une bécane qui fait trembler la route.
En bas de chez moi y'a un bar resto ou le boss roule tous les jours en HARLEY...j'te dis pas les quelques modèles que je vois en bas tous les jours....Je bave dessus.
Donc pas de spéculation,juste le plaisir d'en avoir une à moi.
J'ai le permis depuis 96 et à chaque fois que je roule sur une moto,c'est celle d'un pote... Wink

Celui qui la vend est loin d'être un énervé de la vie...Quand un truc ne le branche plus il vend toujours au rabais.
Je lui est souvent fait la morale sur ses ventes à perte;mais là je crois que je vais m'abstenir... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Et bien, qui c'est qui va avoir une belle Harley garé a coté de sa MR bientot??? lol!
Félicitation. geek

Béh oué mais la memere alors elle va etre jalouse!!! Laughing
Si c'est une bonne affaire alors c'est cool !!!

Super les potes...J'vois qu'il n'y en a pas un seul pour me résonner... Laughing
Vous me poussez tous vers le crédit...bande de malaaaaades

la harley c\'est bien mais la MR encore mieux !!
donc laisse cette bécane et arréte de te dispercer sinon tu encore saouler ton mecano car tu n\'aura plus de sous (ou de liquide suite au stress) pour lui Laughing

PS : et surtout madame qui va raler et tu risque de te la mettre derriere l\'oreille Laughing

Mais ouai c'est vrai quoi!!! Allé hoph hop hop on discute pas!! Ca suffit les conneries la dit donc!! lol!

je sens qu'on va avoir des pieces de MR2 pas chere bientot pour financer la moto !

lol!lol!

Bon.. alors qu'est ce que je avis bien pouvoir te perndre sur ta memere cette fois ci... ?? scratch

lol!lol!

Rien....Tu n'auras rien de ma MR... Laughing
tu as déjà un élément essentiel dans ton garage qui aurait bien terminé mon projet... Twisted Evil

WINPROCESS a écrit:
Rien....Tu n'auras rien de ma MR... Laughing
tu as déjà un élément essentiel dans ton garage qui aurait bien terminé mon projet... Twisted Evil

Mmmmm.. je vais bien trouver un truc ... un fond de compteur... en cherchant bien... lol!

Je fini ma MR,et je paye mon mécano...C'est clair !
Mais j'ai deux chantiers de prévu,et vu que mon dos me porte peine,j'ai obtenu l'accord de ne bosser qu'un jour sur deux...Y'a peut être bien un moyen de la chopper cette Harley vu ce que je vais engranger... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

La nuit est venue et au matin je suis comme hier...La nuit ne porte donc pas conseille.
C'est vraiment des conneries de bonnes femmes...
En plus j'ai fait des rêves éprouvants

Résultat j'suis pas détendu,et j'me dis qu'une bonne ballade en moto ferait du bien...... lol!

chris5gtx a écrit:
Tout a fait d'accord! Il n'y a pas mieux qu'une ballade a moto pour savoir ou l'on en ai! Rolling Eyes

sur la liste noir du banquier Laughing

desolé pour toi , mais je pense que harley et probleme de vertebre, ça va pas bien ensemble lol!lol!lol!

stephaneg a écrit:
desolé pour toi , mais je pense que harley et probleme de vertebre, ça va pas bien ensemble lol!lol!lol!

C'est ce que me disait mon pote... Mad
Mais si j'fais comme mes chantiers,un jour sur deux peut être que....... Cool

C'EST OFFICIEL... Cool

J'ai acheté aujourd'hui même la HARLEY DAVIDSON 883 SPORTSTER de mon pote (1998 - 14000km - Comme neuve - 3000 euros)....... cheerscheerscheers

Hélas je vais devoir attendre un peu pour rouler,car mon casque commandé n'est pas encore arrivé,et il faut que je me trouve un bon cuir,car en cas de pépin je tiens pas à laisser une couche style pizza sur la route... Laughing

Une MR2,une HARLEY...Niveau moral j'suis à donf...... lol!lol!lol!sunnysunnysunnyflowerflowerflower

Ryback a écrit:
des tofffffffffffffffffffffs !!!!!!

de la téte de ta femme et de ton banquier aussi quand tu leur a annoncé la nouvelle Laughing

un truc me chiffone!
je n'ai jamais vu HITMAN sur une Harley avant ca !

Les photos viendront plus tard,car je ne suis pas chez moi actuellement mais chez ma mère pendant trois semaines...Et oui,pendant qu'elle est en vacance je suis la nurse de ma chienne....PIPI,CACA,BALLADE ET CROQUETTES...Tout un programme Laughing

Son PC rame comme une barque alors j'ai pas envie d'y installer le nécessaire pour vous faire parvenir les photos de peur qu'il coule pour de bon Suspect

Faudra patienter et attendre que je rentre les loulous.... lol!

Le truc positif avec une HARLEY c'est que t'es pas obligé d'acheter un SKYTUNE pour foutre le bordel quand tu roules. lol!

La carte grise mentionne 95 DB au ralenti..........Que du bonheur.

Ben alors, et moi? lol!
je vais bientot m'absenter sur plusieurs jours, ca sent les vacances à MR2 PASSION! lol!
Heureusement que je passerai tous les jours pour vous botter les fesses !

Sur ce, je veille au grain ... Cool

Bon, alors des que tu rentres, tu fais pété les photos !

Felicitation a toi! Je le savais que tu craquerai. Very Happy
Vivement que tu rentres pour les photos. Wink

Il nous a promis des photos a poil sur sa moto !

Bon,comme j'en avais marre du PC de ma mère qui plante à tout va,j'ai donc fait un saut chez moi pour pouvoir lire un peu ce qui se passe ici,et j'en profite donc pour vous laisser des tofs de la HARLEY...

Je viens de changer les pneus par des Michelin Commander spécifique à cette lourde bête afin de mettre toutes les chances de mon côté pour rester sur la route...je voulais pas commencer avec ceux qu'il y avait dessus.

Je vous dit pas le couple de l'engin... I love youI love youI love you
Dommage qu'il n'y en ai pas autant sur la MR Rolling Eyes

Fatalement,les rétros d'origine carré faisait un peu trop placard,alors j'en ai acheté de nouveau avec une tige plus grosse ayant une jolie courbe et des petits miroirs ovales...super beau et super chrome.
Prochaine étape les clignos qui sont trop gros d'origine et qui me donnent l'impression d'être des grosses mandarines...Le but est d'en trouver des petits avec un look digne de la bécane.

Côté MR,j'ai reçu mes jantes en 16 pouces...

La caisse est entièrement poncé,le kit BORDER est en cour de modification pour son ajustement (bas de caisse trop courts d'1 cm,emplacement pour cligno sur pare choc avant trop étroit....)...bref,la résine coule à flot Very Happy

Manquera plus qu'à peindre l'intérieur des jantes en noir et peindre la caisse.

Côté mécanique,je bloque toujours sur les rotules axiales se liant à la crémaillère...Deux commandes,deux retours... Suspect
Impossible d'en trouver qui soit pour une crémaillère non assistée........Tous les sites que j'ai contacté ne font que pour MR avec direction assistée..............Je voudrais bien éviter d'aller chez Toyota ou la note est sévère Evil or Very Mad

Voila les dingues ou j'en suis aujourd'hui... lol!

Elle est super belle cette moto !
Pourtant je ne suis vraiment pas fan de Harley afro , j'ai plus la roadster attitude Cool .
En tous cas elle a l'air clean de chez clean ! c'est quoi le réservoir sous la selle ? la gourde pour la gnôle ? geek

• Créer...