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camegonfle2b1

ispice di coulasse !!!!

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Bon comme vous avez pu le remarque mes sortie ce sont fait vraiment très rare ces derniers temps.
Bon avec un troll qui consomme presque autant d'eau que de gasoil.

Ben voilà pourquoi :



N°6 = cassé entre les soupapes / culasse poreuse

N°5 = Cassé au niveau des soupapes et vers l'injecteur (jamais vu ça)

N°4 = Cassé au niveau des soupapes

Plus que 3 et le troll marchait à la l'eau !!!!!!!!!!

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Bon après avoir bien alléger mon porte feuille, j'ai tout remonté, attendu les pièces de chez Nissan (Vis cassés lors du démontage / Bougies de préchauffage)

Remontage tranquillement 1 heure par ci, 2 heures par là pour finir pas un gros après midi de taff (et oui la pression de la mise en route)
Quelques coups sur la pompe, batterie bien chargé, recomptage de tout mes doigts (9 & 1/2 le compte y est Wink ) et YES !!!!!!!!!! ça fonctionne

j'ai eu ma revanche, il ne reste plus qu'a la "roder" avant d'activer la puce, passer le CT pour retourner sur les pistes.

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