cossu francois 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 BONJOUR A TOUS ET PACE E SALUTE PER 2014MANIAQUE 4X4 ORGANISE SA PREMIERE PORTE OUVERTE DE L ANNEE LE DIMANCHE 2 FEVRIER 2014 DE 9H00 A 16H00 SUR LE TERRAIN DE BIGUGLIA AU LANCONEIL N Y AURA PAS DE RESTAURATION SUR PLACE PREVOIR VOTRE DEJEUNER ET VOS BOISSONSOUVERT AUX QUADS ET AUX 4X4ACCES A LA PORTE OUVERTE 20 EUROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 OKJe vais voir ce que je peux faire, mais si tout va bien j'y serai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 qui va a la journee porte ouverte dans la plaine on s'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 pat a écrit: qui va a la journee porte ouverte dans la plaine on s'appelle Dans la plaine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 ça tombe mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 1 février 2014 allez je viendrait faire un petit tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 3 février 2014 Pres de 27 vehicules !!! wahou ça c'est de la reprise....Beau spectacle, de jeunes pilotes bien motivé.Et bien sure un lot de petite erreur de pilotage, froissant quelques ailes et parfois les portières.Comme Fab n'est pas venu ( ) en bien y'a pas de photo.Spécial thanks à Perolari qui a fait un gros crochet pour nous rendre visite. Merci potoBon à tous a+, et si vous voulez y participer rendez-vous le 02 (aussi) Mars 2014 au Terrain de Ghisonaccia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 3 février 2014 le nouveau 4X4 est a la maison il sera pas pret pour mars mais peut etre pour avril ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 6 février 2014 et oui pas pu venir , cause compétition de Karaté de mes filles et à Corte en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 février 2014 fab a écrit:et oui pas pu venir , cause compétition de Karaté de mes filles et à Corte en plus Cherches pas d'excuse, tu n'es pas venu donc pas de photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 7 février 2014 ah si , des photos de karaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 17 février 2014 fab a écrit:ah si , des photos de karaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites