Bert20 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Salut a tous,Depuis le temps....Le format de carte RMap est compatible avec CompeGps, TwoNav, Orux et Locus.Orux et Locus sont 2 logiciels gratuit de navigation pour smarphone et tablette Android...J'ai fais une carte IGN pour la Corse entière avec 3 niveaux de zoom (13-15-16) a cette adresse http://tracesdepistes.netne.net/phpBB3/viewtopic.php?p=816#816Il y a aussi sur le site une carte Sat de Sardaigne zoom 15 et je suis entrain de faire des cartes sat pour le Maroc en zoom 13-15-17 en dalles de 1X1 degrés avec pour chaque dalle un fichier gpx des routes et des traces, le fichier hgt d'elevation et un fichier wp gpx des noms des lieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 intéressant , je vais tester les logs androïd pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Je préfère Locus mais Orux est pas mal et permet la visualisation en 3d ce que n'a pas encore locus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites