canard wc 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 bonjour a tous je suis de la Casinca , j'ai découvert ce forum via un forum toy , j'ai des connaissance très très limité en mécanique donc vous aurez plus de demande que de réponse .et je serais éventuellement intéressé pour apprendre dans le réel la méca moteur en contre-partie je vous prêterais mes bras ^^je possède un bj 40 de 1975 et depuis 1 semaine 10 jours un hj 61 de 1988 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Bienvenu à toi et ton toy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard wc 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 camegonfle2b a écrit:Bienvenu à toi et ton toy.bien le merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bienvenue à toi et à tes toys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Tu n'as pas une petite photo de ta monture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard wc 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 oui j'ai bien quelques photos mais il me faut attendre 7 jours pour pouvoir poster des liens exterieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Bienvenue toi et tes toy met vite des photo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites