L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Cause nouveau projet nécessitant des finances , je vends à regret mon Pick-up MITSUBISHI L200 club-cab de 2001. il est équipé rando / raid mais vendu SANS la tente de toit qui apparait sur les photos.voici en détails la préparation :* Réglages moteur chez un préparateur + boitier POWERSHIPS ~140 cv échappement modifié (glasspack inox)* Snorkel tête simple + tête cyclonique DONALDSON* Filtre à air lavable JR FILTERS* Blindage carter alu 8 mm* Réhausse +5 cm (barre de torsion plus jumelles rallongées)* Amortisseurs OME +5 cm* Moyeux manuels AVM (bien plus résistants que ceux d origine)* Jantes alu mitsubishi et 4 pneus BF GOODRICH KM² 285/75/16 peu usés + roue de secours même dimension)* Kit phares double optiques Hella + kit code XENON excellent éclairage * Longues portées ROOLITE 180 (800 m de portée)* Parechoc ASFIR en acier ,plus léger qu'un ARB (blindage et platine porte treuil intégrés)* Autoradio CD mp3* Équipé d 'une CB président avec antenne magnétique (voir photo)* Climatisé* Vitres électrique à l avant et sur-teintées à l arrière* Fermeture centralisée avec télécommandeC est un pick-up homologué 4 places ,carte grise Camionnette donc pas d'Ecotaxe ! Ce véhicule à servi pour des randonnée le WE et des bivouacs il a bien sur quelques rayures sur sa carrosserie à cause du maquis Corse mais il n'a jamais traversé la méditerranée pour des raids au Maghreb.Les freins avant et arrières sont neuf le démarreur ainsi que les roulement de roues AVRIL 2013.L'embrayage et les cardans en mai 2012CT ok du 29/04Il y a un BEDLINER pour protéger la grande benne d '1.82 m .Le parechoc d'origine ainsi que les marches pieds et les optiques d origines sont fournis si éventuellement vous voulez le remettre d'origine !Je ne désire pas être contacté par des Sénégalais qui veulent me proposer l affaire du siècle , je ne fais pas de transaction via Western Union , et non je ne suis pas intéressé par un échange contre un vieux BJ 40 ou similaire merci .Me contacter par mail ou téléphone ou par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 NANNNNNNNNN c'est la fin d'un mythe !!!!! fait pas ça ...Tu va prendre quoi à la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 25 juin 2013 il a fait son temps mon gros pick up , son remplaçant sera (si je trouve) un JEPP JK UNLIMITED RUBICON CRD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 L200 Offroad Edition a écrit:il a fait son temps mon gros pick up , son remplaçant sera (si je trouve) un JEPP JK UNLIMITED RUBICON CRDPas mal Bonne vente alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 26 juin 2013 ça craint , dans rubicon il y a "con" , enfin ça fait quelque chose de voir partir le 200 off road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 fab a écrit:ça craint , dans rubicon il y a "con" , enfin ça fait quelque chose de voir partir le 200 off road po po po Fab t'es forme ou simplement fatigué Enfin ça fait du bien de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 27 juin 2013 non je suis fatigué :|nul|:mais pour les conneries j'ai encore la pèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 fab a écrit: non je suis fatigué :|nul|:mais pour les conneries j'ai encore la pèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Alors il est parti ? tu as commandé la zip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 tuhivari a écrit:Alors il est parti ? tu as commandé la zip ?l'annonce est toujours active sur le coincoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 BIS repetita cette fois ci je le (re)met en vente mais pour de bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Nouveau projet !!! Ça concerne le 4x4 ou l'AirSoft ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 le 4x4 évidement j en dirai un peu plus bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Tu repasses en Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Moi la zip je l'ai vu mais c'était pas toi au volant Du coup du garde le L200 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites