camegonfle2b1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 A la fin du mois nous changeons d'heure.Une petite sortie serai la bienvenue. Donc je m'y prends un peu tôt, je ne sais ou mais ce sera le week-end du 31.Alors si vous êtes intéressé, le post est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 13 mars 2013 c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 13 mars 2013 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ho !!! les potos... j'ai l'impression qu'on va la faire à 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 15 mars 2013 nord sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 16 mars 2013 même pas sur je risque d'être pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 fab a écrit:même pas sur je risque d'être pris ayo !!! Pat comme tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 18 mars 2013 j, en parte a hub et thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 pat a écrit: j, en parte a hub et thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 pas de nouvelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 21 mars 2013 attends qu'il désoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 fab a écrit:attends qu'il désoule Mince ils ont pris de l'avance alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 bon plus ça avance, plus j'ai l'impression que ça va etre tranché et minipelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 26 mars 2013 J.ai demandé a HUB et THIERRY pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 J’espère que les beaux jours vont les motivés,du coup je vais effectivement travailler sur l'assainissement, car après il va falloir rendre la mini-pelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldat 0 Posté(e) le 26 mars 2013 est ce que qelqu'un va a chambon sur jeep fin avril ? personnellement j'y vais .... je verrai peut etre l'un de vous la bas ....? si vous voyez mon yj army faites moi un bonjour.... a bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Ça m'aurai plus d'y aller mais je roule en Nissan et débarquer au QG des Jeeps.Ca risque de faire un peu provoque Par contre fait nous des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites