tuhivari 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 BASTIA : http://www.spheric360.fr/spheric360/corsica/index.htmlSélectionner en haut à droite les autres ports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 hooooooo c est beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est Top !!! ça c'est un machin pour Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 ha non , j'ai fait aussi y a longtemps ça me fascine pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 fab a écrit:ha non , j'ai fait aussi y a longtemps ça me fascine pas vraiment Et bien, j'aurai cru....piloter un drone avec camera orientable a 360° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 là c'est pas une caméra mais un assemblage de plusieurs photos qui défile, un pano quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 ok alors c'est naze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites