soldat 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 bonjour, j'ai achete il y a 3ans un yj 2,5 boite manuelle ...tel q'on le voit sur la photo .... il est plutot etat collection ...peiture et mecanique totalement d'origine y compris les demi porte ....a oui modele 1995 , les derniers...pas un point de rouille.. un peu comme sorti du concessionnaire ....c'est un choix ....on me demande toujours si il est neuf et il declenche souvent un bon courant de sympathie .... il est en deco de style willis ... je trouve le forum tres sympa ... je dois venir au vacances en corse . j'espere vous rencontrer .. merci bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bienvenue sur POR, Mets d'autres photos de ta jeep Préviens quand tu passes dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bienvenue parmi les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldat 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldat 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 impossible de la faire apparaitre .... j'ai encore a plancher sur le sujet ... bon WE ..a bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 il manque lien entre tes balises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Tu cliques sur l’icône Héberger une imageTu as cette fenêtre qui s'ouvre et tu cliquesça t'ouvre une boite de dialogue qui te permet de sélectionner l'emplacement de ton imagetu sélectionnes ton image et tu cliques sur ouvrir, ça te renvoie sur l'écran suivanttu cliques sur envoyer et tu obtiens l'écran suivant, tu cliques dans la ligne Image (clic gauche) qui devient bleue et tu copies (clic droit + copier) Il ne te reste plus qu'à coller Avant d'envoyer ton sujet, tu peux aussi prévisualiser Si tu as des soucis envoies on essayera autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites