tuhivari 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 La neige arrive quand est-ce qu'on y va ?? histoire de se cailler et de faire des dans la tempête comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 je descend à ajaccio demain je devrai en trouver au col si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 fana si je recupere mon gros un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 pas assez froid mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Il a encore neigé cette nuit et ça va descendre On s'en fait une petite dimanche prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 purée c'est vrai que ca manque !tu penses aller ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Là où il y a de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 fana ,mais pas sur d'être libre à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu2b 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Hier j'étais été au Col de Bavella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 bin moi je suis tjrs en décapoter....alors pourquoi pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu2b 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Tuhivari j'attends ton texto si vous faites qqch ce week end sachant que dimanche c'est mort j('ai match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Ya plus de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 quesque j'avais dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 si ça interresse quelqu'un ce week-end je vais surement faire un break a la maison et surement descendre dans agriates... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Penses à moi pendant ta balade, je commence les travaux à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Tu sais quoi.....non !!! J'en ai marre du ciment, du placo, de la peinture, du parquet...je vais me prendre une bouteille de rosé et me prendre une mine au barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 1 février 2013 surtout ne te géne pas fait comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Trop tard !!! j'ai prevu autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 4 février 2013 Alors elle marche bien la Bobcat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ben au début elle était pas trop motivé, et avait des problèmes a chaud... mais heureusement le meca-magicien de la cave a identifier le problème : de l'eau dans le filtre a GO.Depuis mon bauf ne la lâche plus... je me suis un peu entraîner ce weekend mais au bout d'heure j'ai du arrêter, plus de gasoil et trop mal au dos (je me suis fait un petit bobo la semaine dernière).Sinon elle est TOP ! la pince est génial pour attraper les rochers ou des souches d'arbres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites