serge2b 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ca y est je suis de retour, tout d'abord merci à mes préparateurs mécanique et physique :- ma femme- titi- patoune- mon frate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Comme vous le voyez je suis parti avec le TD6 de mon frere et pas le mien... fuite gasoil malgré tous les éfforts de titi pour régler le pb. Le gros est aujourd'hui chez un VRAI diéseliste à salon qui connait semble t il le pb... des nouvelles à noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 au programme plage atlas et plage blanche jusqu'à TANTAN puis remontée le lelong de l'atlantique.Nous avons traversé des paysages grandioses dans un pays trés varié et accueillant dans une super ambiance, manqué juste un truc... les amis du forum !Le 80 du beau papa en train de se faire fumer par un trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 OUPS, un petit manque de gaz dans un léger dévers sur gonflé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 une bande de land doublé à plus de 130 sur la plage blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Alex le nav ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Manqué juste la puce pour passer les 150, rester sur la trajectoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 nous étions le seul trol mais bon on a sanglé quelques lands pour rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 on a passé un col à plus de 3000 m tous les panneaux sont traduits en francais, enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 foret des cédres et le nouveau pote d'alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 super génial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouch 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 On aime pas le sable SERGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 serge2b a écrit:foret des cédres et le nouveau pote d'alex !Tu es parti combien de temps ??? t'as pas prévu de rasoir ou quoi...Et puis je sais pas si c'est l'age, mais j'ai l'impression que tu t'es un peu tassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 c'est vrai qu'il a l'air de mauvais poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ENFOIRE !!!! mais elle est bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR2B 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 en plus je sais pas ce que j'avais mangé mais j'avais le c.. tout rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR2B 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Les orientaux mangent epicé c'est connu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 serge2b a écrit:en plus je sais pas ce que j'avais mangé mais j'avais le c.. tout rouge !Les choses qui ce passent au bivouac restent au bivouac.... apres tu as ta conscience pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 serge2b a écrit:en plus je sais pas ce que j'avais mangé mais j'avais le c.. tout rouge !essayes par la bouche la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 fab a écrit:serge2b a écrit:en plus je sais pas ce que j'avais mangé mais j'avais le c.. tout rouge !essayes par la bouche la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 il y a deux trois trucs à règler au prochain apéro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodhose 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Euh..... Serge, tu n'aurais pas oublié une photo d'un belge en 80 rouge qui tentait de te sortir du sable ???????Je découvre ce site et te trouve avec joie.Bises à la famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 goodhose a écrit:Euh..... Serge, tu n'aurais pas oublié une photo d'un belge en 80 rouge qui tentait de te sortir du sable ???????Je découvre ce site et te trouve avec joie.Bises à la famille !!!??? Vas-y balance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodhose 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Tu as de la chance, je n'y arrive pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 16 mai 2013 goodhose a écrit:Euh..... Serge, tu n'aurais pas oublié une photo d'un belge en 80 rouge qui tentait de te sortir du sable ???????Je découvre ce site et te trouve avec joie.Bises à la famille !!!Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire par contre j'ai plein de contre exemple... ou des trols sortent des belges dans un 80 fumant on refait les comptes à l'automne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodhose 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Bon, ben j'ai aussi la mémoire qui flanche...Je ne me souviens plus très bien...Si j'ai bien compris, c'est un partout Grosses bises chez toi et particulièrement à Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites