yannick23 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Il y a une personne au club qui la essayé.Ben apparemment c'est génial mais très physique.Je crois que c'est a Canet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ils sont venus en Corse cet été, j'aurais bien essayé On verra à la prochaine occasion, ou alors si je gagne au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 impréssionnant ce truc.....faut juste ne pas se prendre le Jet qui te suis dans la tronche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Faut être un pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 et avec des grosses c.....es de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Mouais donc il faut un Jetski, un Rzr pour le mettre à l'eau, un hélico pour filmer.... mmm c'est pas fait pour nous cette affaire.D'autant plus que ça n'a pas l'aire pratique pour répondre au téléphone portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Moi je m'en moque, j'ai un portable étanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 bon ben allez-y moi je m'occupe du film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 l'inventeur est un marseillais ,il est passé a telematin l'autre jour pour presenter le championnat de monde du truc bidule chose volant.......... c'est branché sur la sortie turbine du jet............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Oui, c'est Zapata, voici la première vidéo que j'avais vu il y a un moment déjà , mais j'ai trouvé celle à plusieurs vraiment géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 bowie ken a écrit:l'inventeur est un marseillais ,il est passé a telematin l'autre jour pour presenter le championnat de monde du truc bidule chose volant.......... c'est branché sur la sortie turbine du jet............Il faut bien un tel branchement pour faire sortir le gars de l'eau.Mais y'avait aussi une turbine sur le NGV ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites