tuhivari 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Qui c'est qui s'y colle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Je ne serais pas la Mais si vous venez dans le Lot pk pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Dans le Lot ... attends je regarde dans GoogleEarth ou c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 mais dans le lot de quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu2b 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Quel lot ?Ah tu fais une lotterie ? Pas de souci...Bon ok je sors... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 on se fait un tour a Figari??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bert20 a écrit:Je ne serais pas la Mais si vous venez dans le Lot pk pas... Oop's dsl c en novembre que je pars...je suis trop pressé de partir en vacances.Du coup si vous faites Figari pk pas ce n'est pas tes loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Comme vous voulez, le principal est de se retrouver Il faut juste qu'il fasse mauvais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 toujours à pied et encore pour un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 fab a écrit:toujours à pied et encore pour un bon moment Tu t'es troupé alors... c'est plutot comme ça le petit bonhomme pour faire du Stop : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Ne te moque pas Cricri, tu en es où avec ton gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 tuhivari a écrit:Ne te moque pas Cricri, tu en es où avec ton gros ? Ça fait 1 semaine qu'il ne me bouffe plus d'eau, qu'il ne chauffe plus... c'est compréhensible !!!Depuis la dernière fois, j'ai fait quoi, les niveaux et nettoyé le filtre à air (presque bouché) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR2B 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 camegonfle2b a écrit:fab a écrit:toujours à pied et encore pour un bon moment Tu t'es troupé alors... c'est plutot comme ça le petit bonhomme pour faire du Stop : Cette fois si je demarre de Bastia je le prend! le Che est pret a repartir, frustré par sa derniere sortie . Le transfert semble ne pas avoir morflé, pas de bruit suspect, et le passage 4x4/4x2 se fait normalement! Par contre il repart en Toyo, ca lui apprendra a crever des pneus de 5000 bornes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 week-end mécanique for me , ça y est j'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Tu es déjà en WE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 RAPTOR2B a écrit:Cette fois si je demarre de Bastia je le prend! le Che est pret a repartir, frustré par sa derniere sortie . Le transfert semble ne pas avoir morflé, pas de bruit suspect, et le passage 4x4/4x2 se fait normalement! Par contre il repart en Toyo, ca lui apprendra a crever des pneus de 5000 bornes ! Même en Toyo ou autre marque, fais attention ou tu mets tes roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Des partants pour le 21 a Figari??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR2B 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 tuhivari a écrit:RAPTOR2B a écrit:Cette fois si je demarre de Bastia je le prend! le Che est pret a repartir, frustré par sa derniere sortie . Le transfert semble ne pas avoir morflé, pas de bruit suspect, et le passage 4x4/4x2 se fait normalement! Par contre il repart en Toyo, ca lui apprendra a crever des pneus de 5000 bornes ! Même en Toyo ou autre marque, fais attention ou tu mets tes roues La prochaine je monte en bull! non mais....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Trop de travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 salut les gars a quand le prochain extreme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 jopatrol a écrit:salut les gars a quand le prochain extreme ?Pour bientot normalement ce serai pour novembre, on est en train de plancher sur le nouveau championnat de Corse 2012-2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 nikel !! merci et a bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 sans moi , je suis pris dimanche et tout le week-end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Bon alors, qui est-ce qui fait quoi ? Figari ? Un autre coin ? Sinon je vais aux champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 je suis au boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR2B 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 J'ai pas trouvé de bull..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Quelle motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Bon on fait quoi puisque c'est comme ça , je vais faire la cueillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR2B 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Dans 1 heure, anniversaire d'une cop. Aucune idée de l'heure de fin mais tard ou plutot tot demain matin, donc...j'aurais pas le temps de venir de Bastia, vu la vitesse du bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR2B 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonna notte a tutti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites