tuhivari 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Salut à tous, je recherche pour Y60 un boitier de DA et les durites ainsi qu'un retro côté conducteur (electrique)et pour Y 61 un volant moteur bimasse HS pour essayer une modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Boitier je dois en avoir un qui traîne, mais je ne sais si il est encore bon,y'a pas moyen de le tester sans le monter sur un troll ????Durite peut-etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 J'ai trouvé un boitier sur le continent, pour les durites, regardes si tu as, parce que je ne suis pas sûr de les trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Suite recherche je n'ai plus de boitier.... Les durites ce sera dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Normalement j'ai trouvé les durites, le colis est parti aujourd'hui. je te dis si j'en ai toujours besoin dès que ça arrive. Mais en fait j'ai pas le boitier de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 j'ai celui du baroud si ça va et les durites aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Est-ce qu'il va sur le Y60 ? au niveau des trous de fixation. Je te prend les durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 je pense que oui mais bon faudrait essayer pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites