camegonfle2b1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Bon aprés un printemps pas trop motivé, est-ce que vous avez les crampons qui vous demangent ???Une petite sortie peut importe le lieu a voir en fonction des participants histoire de ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Il n'y a pas beaucoup de volontaires Ils sont encore en train d'éponger les inondations ??Moi je suis fana et libre le WE du 16 et du 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 C'est noté, j'essaye de faire une petite place dans mon agenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 pas certain pour moi plein de bricoles à faire , on verra au dernier moment selon la date retenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR2B 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 J'ai raté Aout. J'aimerais bien etre la en septembre. Comme Fab, fonction de la date retenue....Sur Bastia ca va on a pas trop morflé. Par contre du coté de chez toi Tuhivari, j'ai oui dire que tu descendais direct a la plage en jet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon alors au bord de la mer ou en montagne?Moi j'aimerais bien faire une p'tit tour du cote de St. Lucie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Oui mais pas de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Ste lucie de PV ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Pour nous il faut voir la date avec le boulot en espérant que j'aurai récupéré mon 4x4 il faut que je change les soufflets de cardan, tirant de bare stable, plaquettes de freins et tout le systhéme de chauffage dans l'habitacle. Aie aie le porte feuille va avoir mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 je rentre de congé sur le continent....alors ouais pourquoi pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Date 16 - 23 - 30 ?16 c'est un peu court...23 Y'a pas coco30 ce serai nickelEt pour vous ???Le lieu c'est bon ? St Lucie, si vous voullez aller moins loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR2B 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 23 ou 30 ca me botte. Ste Lucie pour la plage ou parce qu'il y a une piste bien defoncee? ou les 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 salut les filles !moi je vous confirme des que possible... pour ste lucie de pv ca me va tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Pour le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 tuhivari - 30serge2b - "il aura pas le choix"RAPTOR2B - 23 ou 30camegonfle - 30Bon ok. Sortie 4x4 le 30 à St Lucie... Je te rassure c'est pas pour la plage Raptor, je sais si t'as remarqué on est en hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR2B 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ce WE c'etait jouable largement . C'est vrai que ce soir jai plus du tout envie de me foutre a l'eau! Alors, cette piste? Il y en a une au moins? parce qu'au risque de me repeter je ne suis pas un franchisseur tres doué lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Normalement a la fin de celle là tu sera un pilote confirmé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR2B 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ohh pitaaaaaaiiiinnnn!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Qu'est-ce qu'on fait, la piste S on la prend en montée ou en descente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR2B 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Et si on la prend en plat c'est jouable?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Moi mon terrano part sur le continant avec Kevin donc il faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Arnaud2b a écrit:Moi mon terrano part sur le continant avec Kevin donc il faut voirC'est pas grave, tu descend en bus et on t’emmène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 tuhivari a écrit:Qu'est-ce qu'on fait, la piste S on la prend en montée ou en descente ? Je préfère les Zig Zag Arnaud2b monte quand même, Serge à un 4x4 mais toujours pas de pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Surtout qu'il a une culasse et un turbo tout neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Suite à quelques Pb sur mon Troll je risque de déclarer forfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 camegonfle2b a écrit:tuhivari a écrit:Qu'est-ce qu'on fait, la piste S on la prend en montée ou en descente ? Je préfère les Zig Zag Arnaud2b monte quand même, Serge à un 4x4 mais toujours pas de pilote pu... on tourne le dos 5 min et on se fait poignarder... enfin les filles le sergio il pilote pas il survole les difficultés !La derniere x que j'ai fait la piste c'est en moto et en descente... bon à la fin il n'y avait plus de bras... ni de chocolat !Oulà camegonfle... y a embrouille, sont pas à la fête les td6 cette année d'ailleur le mien a toujours ses injecteurs chez le diéseliste à un mois du départ c'est rassurant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Qu'est ce que tu crois on leur en met dans la tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Citation :Suite à quelques Pb sur mon Troll je risque de déclarer forfait...et tu vas chez qui depuis que marc est a capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Pour l'instant c'est bibi.... Mais ça me gonfle, deja que j'ai le temps pour tout ce que j'ai a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 le mien aussi a un problème et ça commence à ne nifler sévère , la dernière fois qu'un véhicule m'a fait ch.. comme ça il a fini explosé contre un mur , fracassé à coup de pompe et j'ai donné les clés au premier que j'ai croisé , bon d'accord c'était une citroën visa , enfin il fait un cliquetis de +en + fort depuis 2 jours ça sent pas bon ,si c'est un juste prob d'injecteur ça va si c'est plus grave je le balance et je m'achète un kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 bon ben cette fois c'est sur j'ai encore cassé le moteur ,aaaaaamen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Merde maintenant t'es bon pour un kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bert20 a écrit:Merde maintenant t'es bon pour un kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Mauvaise nouvelle Fab Bon alors du coup, qui est-ce qui vient ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Pour moi c'est mort, tant que je ne sais ce qu'il a vraiment je limite mes deplacement avec le Gros, j'ai pas trop envi de faire une culasse... Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 super année meca pour le forumtiti, l200, fab, camegonfle, moi... on aurait pu se payer un raid au maroc en 4x4 de loc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 serge2b a écrit:super année meca pour le forumtiti, l200, fab, camegonfle, moi... on aurait pu se payer un raid au maroc en 4x4 de loc pour dimanche j'ai pas encore récupéré les injecteurs, en plus j'ai un peu peur pour la météo, m'enfin je vous tiens au courant, dans le pire des cas je séme ma femme et vient en moto et vous fait l'ouverture pour la piste des seigneursAu fait vous connaissez la piste tarco, ste lucie via conca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR2B 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Que vois je? une epidemie soudaine de fievre jaune?? aurais je bien fait de prendre amerlok? Hmmm je veux pas etre rabat joie, mais vu les defections suite aux japoniaiseries la sortie en prend un coup...... Fab, evite quand meme le kangoo 4x4, qait on jamais, qu'il se prenne pas pour un vrai tout terrain made in soleil levant! Bon, j'arrete avant de me faire lyncher et j'attends la suite des evenements..... 'night boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 le kangoo dans mes mains il va faire une semaine 4x4 ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Effectivement ça sent le roussi et la météo n'est pas avec nous mais on en a vu d'autres Moi je suis toujours partant, donc pour les plus courageux, préparez vos montures, on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 tuhivari a écrit:Effectivement ça sent le roussi et la météo n'est pas avec nous mais on en a vu d'autres Moi je suis toujours partant, donc pour les plus courageux, préparez vos montures, on y va Faites nous de belles photos, qu'est-ce que je donnerai pas ... j'ai même pensé à descendre avec le Proto mais le problème reste le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Tu veux que je vienne te chercher avec le mien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 tuhivari a écrit:Tu veux que je vienne te chercher avec le mien ? Ca va pas non, je vais pas te faire traverser la moitier de la Corse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 descend en plate et monte dans un sept places, au moins tu rates pas l'apéro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bon alors qui est-ce qui vient ?Serge, Tuhivari, Teva, Jérome Bowie ?Arnaud avec la zip à Kiki ?CousinHub ?Raptor2b ?Pourquoi2b ?Est-ce que quelqu'un peut faire le taxi pour Christophe et Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 tuhivari a écrit:Bon alors qui est-ce qui vient ?Serge, Tuhivari, Teva, Jérome Bowie ?Arnaud avec la zip à Kiki ?CousinHub ?Raptor2b ?Pourquoi2b ?Est-ce que quelqu'un peut faire le taxi pour Christophe et Fab Bertrand +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Citation :Bertrand +1 http://www.smileys-f+2 si je viens je viens avec mon fils Hugo et la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites