Pajero-2B 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bonjour à tous,Propriétaire de 4x4 depuis plus de 20 ans, je me suis inscrit sur ce forum pour continuer la préparation minimaliste de la dérnière acquisition.Aujourd'hui j'ai 4 4x4Historique :Juin 1990 : Pajero 1 2,5L TDI court acheté pour la chasse et tous les jours.Novembre 2010 : Pajero 2 2,5L TDI court acheté pour mon épouse après avoir vendu sa clio.Décembre 2011 : Pajero 2 2,8L TDI long acheté pour les balades en famile après avoir vendu mes 2 405.Aout 2012 : Pajero 1 2,5L TD cabriolet acheté pour remplacer celui de la chasse car un peu préparé.La cabriolet n'a pas de parchoc AR, celui de l'avant est dépouillé et est comme vous le voyez sans intercooler. Par contre il a un bodylift +7 et j'attends de récupérer les jantes équipées de pneu 31x10 pour faire des photos.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bienvenue sur POR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 24 août 2012 bienvenue par ici à toi et "tes" mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pajero-2B 0 Posté(e) le 25 août 2012 Merci à vous.fab cet hiver j'ai eu plus de neige que toi. Elle recouvrait les roue du 2,8L et pourtant je n'habite qu'à 320 m, enfin pas pour longtemps, car lundi déménagement pour 0 d'altitude.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 26 août 2012 oui et encore là c'était déjà exceptionnel , d'habitude on en a pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 27 août 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo2b 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pajero-2B 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Voilà les photos promises :Pour commencer celui de mon épouse.Le vert, celui que j'ai depuis 22 ans et le gris que j'ai pris pour remplacer le vert pour la chasse.Maintenant le long un 2,8l pour les balades en famille.Vos commentaires ....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bienvenue à toi et tes 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Belle collection !Le vert me dis qlq chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 toi tu aimes bien les mitshu..... bienvenu à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 moi mon préféré c'est le petit gris avec ses gros pneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 fab a écrit:moi mon préféré c'est le petit gris avec ses gros pneux Je ne savais pas que tu aimais les escargots Fab, le prochain coup j'en porte pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 il faudra qu'ils soient bien baveux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pajero-2B 0 Posté(e) le 28 mars 2013 SAlut à tous,Des nouvelles du cabriolet un peu mieux fini.Elergisseurs d'ailes,Parechocs avant pris sur le net et recentré car un des anciens propriétairse avait surement prix un sacré choc car à l'avant les logerons sont décalés de 3 à 4 cm.J'en ai monté un aussi à l'arrière car il n'y en avait pas et mis le feu anti-brouillard d'origine.LA semaine prochaine, changement des disques, plaquettes, soufflet de cardan Av GA côté boite et pivot inférieur AV GA.En bonus un photo de famille.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Tu as bien fait de remettre un PC d'origine, car en ce moment les condés sont a l'affût.Et franchement d'habitude je ne suis pas trop fan du chrome et bien là ça lui va plutôt bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pajero-2B 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Salut camegonfle2b,C'est justement pour la marée chaussée que j'ai tout racheté, l'avant l'arrière et les élargisseurs. Le chrome je n'ai pas fait exprès, c'est le seul que j'ai trouvé sur le net en très bon état et il est vrai que cela lui donne une belle allure. Reste plus qu'à mettre les barres latérales du vert dessus.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 30 mars 2013 c'est encore comme ça qu'il sont le mieu avec leurs par-chocs d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 fab a écrit:c'est encore comme ça qu'il sont le mieu avec leurs par-chocs d'origine qui leche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Pajero-2B a écrit:Salut camegonfle2b,C'est justement pour la marée chaussée que j'ai tout racheté, l'avant l'arrière et les élargisseurs. Le chrome je n'ai pas fait exprès, c'est le seul que j'ai trouvé sur le net en très bon état et il est vrai que cela lui donne une belle allure. Reste plus qu'à mettre les barres latérales du vert dessus.A+Et bien c'est presque de la resto...C'est étrange en ce moment donc on a le droit de cassé sont 4x4 d'origine mais on a pas le droit de l’équiper pour ne pas casser !!! il doit y avoir une logique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites