wild hunter 0 Posté(e) le 22 août 2012 bonjour à tous je viens de découvrir ce cite completement par azard et je m'y suis inscri car ça a l'air sympa et bonne ambiance en esperant echanger plein de truk avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 23 août 2012 Bienvenue parmi les fous , et maintenant la question qui tue :quoi comme 4x4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 23 août 2012 BIENVENUE sur le forum Oui, tu as quoi comme véhicule et tu es d'où exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild hunter 0 Posté(e) le 23 août 2012 tuhivari a écrit:BIENVENUE sur le forum Oui, tu as quoi comme véhicule et tu es d'où exactement ?je suis à marseille ou je suis né et ici j'ai çail me ser pour tous les jours et emmener femmes enfant et chien dans les cevennes ou j'ai envi d'allé vivre avan de flinguer un voisin ici donc je prépare celui la pour laisser la hautmais comme je vais au cameroun 2 ou 3 fois par anj'y ai envoyé celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 23 août 2012 bienvenu.Pas mal comme vehicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 23 août 2012 ah oui, le troisième fallait plutôt l'envoyer par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 23 août 2012 Bienvenue a toi Que de beau TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild hunter 0 Posté(e) le 23 août 2012 fab a écrit:ah oui, le troisième fallait plutôt l'envoyer par ici t'es sur?le 3eme: bj73 moteur 4c 3l4le 2eme: hzj73 moteur 6c 4l2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild hunter 0 Posté(e) le 23 août 2012 fab a écrit:ah oui, le troisième fallait plutôt l'envoyer par ici surtout que j'ai herité de 6000m2 entre oletta et st flo de mes grands parentsfaudra bien que j'y construise un jourturnéraï a campa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Entre Oletta et St flo y'a l'Aliso, t'as herité de la riviere ou quoi Enfin c'est cool on est presque voisin (Patrimonio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 24 août 2012 peu importe les 2 me plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild hunter 0 Posté(e) le 24 août 2012 fab a écrit:peu importe les 2 me plaisent bj73 dans sa version cevennes avan de partir au camerounquand le sang du chasseur coule dans les veinnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild hunter 0 Posté(e) le 24 août 2012 ma femme en mode ribelu et non je n'ai pas volé la voiture à cadafi mais ma fille et son cheri eux me la taxaient des qu'ils pouvaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild hunter 0 Posté(e) le 24 août 2012 j'espere que celle la connaitra autan de cochons et canards que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 24 août 2012 Jolis tous tes Toys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild hunter 0 Posté(e) le 24 août 2012 ce soir il est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 24 août 2012 put... je viens de baver sur mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild hunter 0 Posté(e) le 25 août 2012 dire qu'a la base j'ai acheté ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild hunter 0 Posté(e) le 25 août 2012 de la place pour le gibierplace des chasseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 25 août 2012 Joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 27 août 2012 visiblement t'aime pas trop les pare-brises... tient, tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 29 août 2012 bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild hunter 0 Posté(e) le 29 août 2012 camegonfle2b a écrit:visiblement t'aime pas trop les pare-brises... tient, tient ça gene pour certaines choses des plaisirs de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR2B 0 Posté(e) le 29 août 2012 Jolis jouets (sans jeu de mots ). Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild hunter 0 Posté(e) le 30 août 2012 RAPTOR2B a écrit:Jolis jouets (sans jeu de mots ). Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouch 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 wild hunter a écrit:ce soir il est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo2b 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Pas mal ces Toy !!! Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites