yannick23 0 Posté(e) le 22 août 2012 La semaine du 15 aout, je suis allé en Espagne, voici quelques photos.Il y a 3 vautours en vol.Sur celle là il y en a 11.Sur celle là je vous laisse compter.Pas loin des Bardenas.Peut être le pic d'Aneto.Sur les pistes du RB 1 Val d'Aran / AndorreJe met les autres dés que j'ai fini de trier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 23 août 2012 pas mal du tout , vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 23 août 2012 Super C'est toujours aussi beau on dirait la piste où tu avait déchiré un pneu il y a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 23 août 2012 bonjour les toulousains souvenir;souvenirc'est domage que l' on soit si loin super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 29 août 2012 Salut les toulousains Les photos sont trés jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 J'ai rejoint le groupe le dimanche en fin d’après midi, donc pour moi départ d'Andorre.Rendez vous et donné au bivouac du soir à St Joan de LermLes premier d'une longue série.C'est par làInstallation après négociation avec le gardien des lieux.Il commence a faire fraismême les guêpes ce sont invitéesLe lendemain matin, départ à l'aube Ben 10h c'est de bonne heures non? Il fallait ressouder un fil à l'antenne de ma radio Non allons traversé plusieurs station de ski durant la semaine.Station de Port Ainé.C'est la seule station d'Espagne où on fabrique du Babybel. Ben non je bois pasQuelques chevaux sur les pisteset on continu notre descente, pour arriver où,à la fabrique de Babybel.Depuis que la marmotte ne met plus le chocolat dans le papier alu ils se sont reconverti Il est pas tout jeune celui la.Ce remonte pente, pareil Pose casse croute en bas de la station de ski de Llessuiavant de repartir sur les piste jusqu’à la fin de la journéeC'est pas vrai, je leurs ai pas donné notre pain quotidien Une pose bien méritéVas falloir penser à repartir car il y en a qui commence à avoir faimAccrobranche de la station de ski de Espot.Et c'est dans ce village de Espot qu'il ont une centrale de recyclage de DEF en panne.Puisque je vous le dit Nous sommes arrivé à La Guingueta d'Aneu.Installation au camping.Réparation du dossier de chaise.Je sais pas ce qu'il y a là dedans mais.... et plus la bouteille monte haut et plus Mais non Chris elle est trop loin la piscine, tu pourras pas plonger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites