Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kirsch didier

plage tra licettu = barrière

Messages recommandés

;Salutte a tutti;

Putain c'est quoi c'est barrière qui nous ont mis pour accéder à la plage de tra licettu.

Un 4x4 avec un coffre de toit ne passe plus....hauteur 2,40 m dur dur !!!!!! Ok pour les camping car (et encore on est dans un monde libre enfin c'est ce que je croyais), mais de grasse laisser l'accès aux 4x4 svp

et puis vu l'état du chemin je ne pense pas qu'il y est beaucoup de camping car qui s'y risquent. Alors c'est quoi la raison de cette daube ?

Et même si tu passes sous cette putain de barrière quand tu veux prendre la piste qui part à droite de la plage et qui va en direction d'un petit coin bien tranquille ou il y a un joli rocher posé dans l'eau et bien plus moyen de passer il y a 5m3 de rocher au début de la piste......

ça devient de plus en plus difficile de trouver des pistes libres d’accès !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces pistes sont des pistes privées, les propriétaires laissent un accès mais ne veulent pas voir des personnes faire du camping sauvage et partir en laissant le bordel et leurs ordures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salute

Je comprend les proprios qui en ont marre de voir tous ces cons laisser leur m...de après leur départ et qui ne respectent pas ces lieux magnifiques.

Tu sais en escalade c'est idem et le plus grave c'est que bien souvent se sont les grimpeurs eux-même qui ne respectent même pas leur propre terrain de jeux : c'est quand même grave la connerie humaine.

Mais je ne vois pas en quoi la hauteur de la voiture rend les gens plus ou moins propre.
Certes le problème des camping cars en corse peut poser problème avec la durée de stationnement et les déchets qui en découlent.

Mais je reste convaincu que les gens qui possèdent et qui aiment faire du 4x4 sont beaucoup plus respectueux parce-qu’ils aiment la nature dans laquelle ils évoluent et que ce sont pas eux qui vont laisser leur m..de sur le site bien sur il y en aura toujours il y a des cons même en 4x4.

Bon dommage ça fera un lieu de moins ou ne pourra plus aller.....un de plus !!!!!!

Il serait peut être plus judicieux de placer des bacs à ordures......encore faut-il que ces cons (qui laissent leur m..de) est le courage de faire 5 m pour déposer leur ordures dedans car quand on est con....on est con jusqu'au bout.

On a plu qu'attendre que l'air marin et la rouille fasse que la barrière se dégrade vite et pour les cailloux peut être que de bonnes âmes les pousserons légèrement !!!!!!

Aprestu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bêtise de certains pénalise les autres et je comprends les proprios qui en ont raz le bol de nettoyer la merde des autres, et pour les poubelles chacun ramasse ses ordures un peu de civisme quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuhivari a écrit:
La bêtise de certains pénalise les autres et je comprends les proprios qui en ont raz le bol de nettoyer la merde des autres, et pour les poubelles chacun ramasse ses ordures un peu de civisme quoi !


Perso j'ai terrain comme ça je ferme tout et je fait des locations... Ou alors je ferme tout et reste tranquille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...