pajerofun2b 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Salut je vend mon pajero gris complet sans carte grise 800 euros Distribution neuve4 Roulements neufs Freins arrieres neufs Volant omp neuf Amortisseurs neufs Jantes Alu /pneus 33 80% usureA finir pour concour ou pour pieces carrosserie impeccableContact par tel 06.22.40.10.13 ou mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 T'as choisi la periode pour le vendre... en ce moment, c'est plus la saison des jetskis et des cabriolets.Bonne vente a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je m y prend a l avance lol et le prix est dérisoire donc je m en fait pas ca ne m empeche pas de sortir au terrain non plus en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 enlève le paquet de clop , c'est plus vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 fab a écrit:enlève le paquet de clop , c'est plus vendeur Lol j aurai du mettre un pack de Heineken a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 et pourquoi le vendre????tu ne voulais pas l'utiliser pour concourir????bonne vente en tout cas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Vendu !! Fred je change de projet,je part d un châssis complet sans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 dans cas il suffisait de virer la caisse du tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 pajerofun2b a écrit:Vendu !! Fred je change de projet,je part d un châssis complet sans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 fab a écrit:dans cas il suffisait de virer la caisse du tien Ta raison dans un sens mais moi je veu un chassis avec 2 vrai ponts ca m évitera pas mal de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 j'ai déjà vu sur le net des pajeros transformé avec pont rigide à l'avant , mais je sais plus quel type de pont (toy ?)on en voit souvent sur les sites japonnais , (tu m'étonnes ) n'empèche que ça vaut le coup d'oeil et là ça change tout un paj qui croise comme un GR les angles d'attaque qu'il a:|tete|: y a de quoi aller se frotter au ptit protos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 J avais pensé a ça mais trop de boulot pour au final arrivé a un chassis de gr avec une caisse de pajPourquoi faire compliqué quand on peut faire simple;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites