camegonfle2b1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 La video me rappelle les voitures telecommandées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 pfff moi aussi je peu le faire avec ma c3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 fab a écrit:pfff moi aussi je peu le faire avec ma c3 Aller !!! Passes au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Impressionnant l'amorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Suspension a bras tirés inférieurs et tirants supérieurs (4 tirants au total) avec des coilovers (à prioris, le montage standard c'est du 3") doublés avec des bypass (3" aussi) et des butées hydrauliques (ici de marque KING)...Une vue plus en détail :Là il s'agit d'un pre-runner, un véhicule pour faire les recos des baja Pour les baja c'est encore plus sophistiqué [i][u]info trouvé sur un autre forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 t'as vu la qualité des soudures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oui mais ça c'est fait pour aller sur la lune, et au tarif de la nasa............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites