tuhivari 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Petite ballade le WE du 1er mai, on a fait de Calengianus à Dorgali et Cala Gonone en suivant le RB, on a retrouvé la marre aux canards et on ne s'est pas perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 P*tin va falloir que j'y retourne bientôt tout le monde l'a vu sauf moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 22 mai 2012 super le week-end et trés jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci Fab camegonfle2b a écrit:P*tin va falloir que j'y retourne bientôt tout le monde l'a vu sauf moi....On peut se prévoir un WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouch 0 Posté(e) le 16 juin 2012 super dipaorama on y était l'année dernière et l'année d'avant, cette année c'est break et l'annee porchaine on devrait revenir vers chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 19 juin 2012 nickel titi, prochain coup on laisse ta femme au boulot et je te fais le copil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 bonne idée titi on peut se prevoir un petit week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 bien trop court pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR2B 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Sympas les coins! Z'avez dormi dans le camion ou a l'hotel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 chepchep2b a écrit:bonne idée titi on peut se prevoir un petit week end !!!un gros we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 RAPTOR2B a écrit:Sympas les coins! Z'avez dormi dans le camion ou a l'hotel?Dans le Patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites