Muriel538 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Bonsoir tout le monde,Comme beaucoup de personnes, j ai le probleme sur ma jeep de l anti démarrage rockwell,elle ne démarre pas du tout , j ai tout essaye mais rien, la seule solution est de trouver un boitier rockwell avec télécommandée pour la faire deemarrer,pourriez vous m aider en me disant ou puis je en trouver 1 car je n'en trouve pas.merci a tous car je suis désespérer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Salut,Generalement j'aime bien les gens direct, mais là c'est peut-etre un peu trop.Comme sur tout forum, ce serai bien de te presenter toi ainsi que ton vehicule (ce qui serai pas mal si tu veux trouver une solution a ton probleme)Enfin quoi qu'il en soit bienvenue sur PlaisirOffroad.Pour ton soucis, demande dans les casses auto/4x4 ou sur les forums/boncoin/ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 21 mai 2012 C'est qui Muriel 538 ?? Ca me rappelle Kevin, je crois qu'il a eu le même problème un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 22 mai 2012 moi aussi sur le trol j'avais tout viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 22 mai 2012 salut je te propose de passer par là PRESENTATION tu trouveras surement une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites