toyophil 0 Posté(e) le 15 mai 2012 mon véhicule: TOYOTA KDJ90 2002préparation: Kit OME, ski de protectionen projet:snorkel, aménagement intérieur, un jeu de pneux mud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Pas de rehausse ???Post nous des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 16 mai 2012 le monsieur a dit "un kit ome" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 T'es sûre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ok je retourne au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyophil 0 Posté(e) le 17 mai 2012 camegonfle2b a écrit:T'es sûre? oui-oui, vous avez bien entendu +5cm!!!! soit une garde au sol de 28cmles ski fabrication maisonle sticker Rose des vents" du cluc Evolution Tout terrainla famille avec en premier plan Madame (pour la corse cet été) et deriière Monsieur (pour la corse la prochaînne fois j'èspère)c'est soft, mais c'est le début.....de toute façon , si je le monte trop j'ai les jambes trops courtes pour monter dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 17 mai 2012 le sky maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyophil 0 Posté(e) le 17 mai 2012 merci, mais c'est aussi un peu mon job la métallerie. Je suis en train de faire la série complette KDJ/KZJ90 (ski, barres latérales, protection de réservoir) et je m'attarderais plus tard sur un meuble extractible arrière extra léger. Le plus beau travail serait d'étudier un pare-choc avant et arrière , mais les prix pratiqués chez les revendeurs sont très compétitifs au vu du travail que cela représente, alors je pense passer à la caisse (sauf si je le fait en aluminium).L'autre défi , c'est un bras support pour la CB car j'essais de ne pas altérer le tableau de bord mais le kDj n'est pas bien adapté pour les grosses CB.Main bon , ce n'est pas pour tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites