tuhivari 0 Posté(e) le 29 mai 2012 fab a écrit:trés peu faute de visibilité et en plus un problème technique , (entièrement de ma faute) je les place dans la soirée si ça marche C'était avant ou après l'apéro Bon c'est pas grave, le peu qu'il y a est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Et pendant ce temps il y en a qui font du béton j'en ai MARRE et le Terrano aimerait voir un peu les pistes que de toujours tracter un remorque pleine de mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Arnaud2b a écrit:Et pendant ce temps il y en a qui font du béton j'en ai MARRE et le Terrano aimerait voir un peu les pistes que de toujours tracter un remorque pleine de mélange Surtout qu'elle est pas petite la remorque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR2B 0 Posté(e) le 4 juin 2012 D un autre coté ca fait faire moins de voyages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Je n'en ai pas beaucoup mais c'est toujours ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR2B 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Pas mal aussi. Ben la prochaine si le temps le permet vous ferez mieux. Moi je dis rien je suis nul en photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 D'ou elles sortent ces photos ? c'est la piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR2B 0 Posté(e) le 7 juin 2012 C'est le coté obscur de la piste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 7 juin 2012 camegonfle2b a écrit:D'ou elles sortent ces photos ? de l appareil photographique??? non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Mais qu'est ce que je fou là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR2B 0 Posté(e) le 7 juin 2012 camegonfle2b a écrit:Mais qu'est ce que je fou là Je peux pas te dire je suis nouveau... mais je comprend que cette question te turlupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Citation :Mais qu'est ce que je fou là en fait on se pose tous la meme question et c'est pour ça que l'on est sur ce forum......pour chercher la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 9 juin 2012 je crois qu'on en a pour un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR2B 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Pas grave. J'ai le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites