pajero l200 0 Posté(e) le 8 avril 2012 bonjour a tous,voila je me traine avec un l 200 double cab pour tout les jours,puis je roule ma boss avec un gr y60 pour ce qui est un peu plus sérieux,voila je suis de borgo, et je paie ma tournée si ca vous dis je vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bienvenue par ici et à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 29 avril 2012 j avais raté ton arrivée parmi nous alors bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ahhh encore un Mitsubishi ! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites