cossu francois 0 Posté(e) le 20 mars 2012 LA DATE DE LA FINALE A ETE FIXEEELLE EST PREVUE SUR DEUX JOURS LE SAMEDI 9 ET LE DIMANCHE 10 JUIN 2012LES INSCRIPTIONS SE FERONT UNE SEMAINE AVANT LA COURSE AFIN DE POUVOIR S ORGANISER POUR LE NOMBRE DE ZONES A TRACER COMBIEN DE SERIE SERONT PRESENTES LE NOMBRE DE COMMISSAIRES QU IL NOUS FAUDRAMERCI DE VOTRE COMPREHENSIONPREPAREZ VOUS AU MIEUX POUR LA FINALE .QUI SERA SACRE LE 1 er CHAMPION DE CORSE DE TRIAL 4X4 DANS CHAQUE CATEGORIE ?BONNE CHANCE A TOUT LES CONCURRENTS ET QUE LE MEILLEUR GAGNE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 21 mars 2012 déjà, logiquement, je suis de repos ce week end là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 pourquoi2b a écrit:déjà, logiquement, je suis de repos ce week end là.... Comme si y'avait des jours ou tu travaillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 21 mars 2012 présent à mon poste de travail..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bon ben ça approche a grand pas plus que 10 jours !!!Qui peut venir nous aider ou courrir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 30 mai 2012 courrir, je ne peux pas, suis pas en forme, et vu ma prise de poids, le médecin me dit de faire gaffe aux genoux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 pourquoi2b a écrit:courrir, je ne peux pas, suis pas en forme, et vu ma prise de poids, le médecin me dit de faire gaffe aux genoux.... ok ben vient nous aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Moi je serais là pour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 31 mai 2012 çà devrait être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 1 juin 2012 bon pour faire compliquer....je suis de repos, mais ma femme ne veut pas que j y aille....moi je veux venir.....donc j ai tranché dans le vif.... je divorce et je viens.... je peux dormir sur place????? je viens le samedi la journée, si elle ne me casse pas trop les bonbons....et autant j arrive à négocier qd même le dimanche matin, mais c est moins sur ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Fait comme moi ! Tu lui dit ca t embete que j aille voir un concour de 4x4 deux ou trois par an ....imagine quand tu as tes règles 12 fois par an ....mdr ou alors privation de coiffeur et manucure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Le mieux c'est que tu dises qu'il y a un trial, tu viens samedi et tu rentres le dimanche.... tu ramasses 2-3 paquerettes sur le terrain pour le dimanche soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Sinon on passe te prendre, on lui explique qu'on ne peut pas se passer de toi Par contre ton bar risque de prendre une grosse claque Tu peux aussi faire comme moi, tu l'envoies sur le continent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 1 juin 2012 J aime bien la version du bar comme ca on est sur qu elle nous foute dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bon ça suffit le pourrissage de post!!!Ceux qui participent commissaire et pilote vous avez pensé a envoyer les SMS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 2 juin 2012 pajerofun2b a écrit:Fait comme moi ! Tu lui dit ca t embete que j aille voir un concour de 4x4 deux ou trois par an ....imagine quand tu as tes règles 12 fois par an ....mdr ou alors privation de coiffeur et manucure le soucis c est que je bosse un week sur deux.....là je bosse, week prochain repos, et je viens faire le commissaire, et week d après de nouveau au boulot.... donc je comprends qu elle rale un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 2 juin 2012 camegonfle2b a écrit:Bon ça suffit le pourrissage de post!!!Ceux qui participent commissaire et pilote vous avez pensé a envoyer les SMS?je l ai vu ce matin....hier soir dodo...et oublié de répondre...mais je le fais de suite...merci pour le rappel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 2 juin 2012 sms répondu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 2 juin 2012 SMS répondu Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Un peu eclaté... Samedi ça à été tres soft, mais on c'est bien ratrappé le Dimanche et on à super bien avancé, aussi bien avec la pelle qu'avec les débrousailleuses (au passage merci au Fraté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 4 juin 2012 A chaque fois tu l'embauche J'espère que tu le payes bien le Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 tuhivari a écrit:A chaque fois tu l'embauche J'espère que tu le payes bien le Nico Même pas, mais par contre il consomme... Bon qui sera de la partie ce week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 7 juin 2012 samedi la journée comme commissaire....j ai eu un sms... rendez à 10h30 dur le plateau avant la descente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 7 juin 2012 y a t il assez de commissaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 pourquoi2b a écrit:samedi la journée comme commissaire....j ai eu un sms... rendez à 10h30 dur le plateau avant la descente.... Tu as repondu à Isa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bowie ken a écrit:y a t il assez de commissaire ?Il en manque encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 7 juin 2012 camegonfle2b a écrit:pourquoi2b a écrit:samedi la journée comme commissaire....j ai eu un sms... rendez à 10h30 dur le plateau avant la descente.... Tu as repondu à Isa ???j ai comme un doute..... bin ça y est ... j ai répondu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 7 juin 2012 on est paré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 7 juin 2012 sms envoyé pour commissaire samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ce matin depuis 7 h a fignolé le pajero ,jusque la ca va ,mise en route ok ,Mise en chauffe ok ,je pars faire un tour et la le drame .....tac,tac,tac,tac Envie de pleuré a même pas 24h de mon premier concours coussinets de bielle en l air Je suis dégoûté ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 8 juin 2012 pajerofun2b a écrit:Ce matin depuis 7 h a fignolé le pajero ,jusque la ca va ,mise en route ok ,Mise en chauffe ok ,je pars faire un tour et la le drame .....tac,tac,tac,tac Envie de pleuré a même pas 24h de mon premier concours coussinets de bielle en l air Je suis dégoûté ..... ha bin mince alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 8 juin 2012 c est prévu vers qu elle heure la fin de la journée du championnat???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 9 juin 2012 pajerofun2b a écrit:Ce matin depuis 7 h a fignolé le pajero ,jusque la ca va ,mise en route ok ,Mise en chauffe ok ,je pars faire un tour et la le drame .....tac,tac,tac,tac Envie de pleuré a même pas 24h de mon premier concours coussinets de bielle en l air Je suis dégoûté ..... y de quoi etre dégouté c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Realesage du villebrequin et coussinets avec une cote de plus ....Il faut encore le démonté mais j ai pas la foie ....Par contre je vais me vanger avec la disqueuse sur la carrosserie !! Dans tous les cas courage aux commissaires,concurents merci a tous pour la compassion car vraiment déçu de ne pas pouvoir prendre le depart ...Merci a maniaque 4x4 ainsi que des excuses pour avoir gêné l organisation du concour par mon abandon de la veille...Sur ce que le meilleur gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bon, ça c'est fait !!!J'espere que les participants ce sont bien amusés. Malgrés la fatigue j'en garde un bon souvenir.Pour les commissaires et les spetateurs j'espere que le spectacle etait au rendez-vous J'espere pouvoir mettre le peu de video que j'ai en ligne au plus vite. Et si vous en avez poster les... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 12 juin 2012 pourquoi2b a écrit:c est prévu vers qu elle heure la fin de la journée du championnat????17:30... maintenant je le sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 12 juin 2012 camegonfle2b a écrit:Bon, ça c'est fait !!!J'espere que les participants ce sont bien amusés. Malgrés la fatigue j'en garde un bon souvenir.Pour les commissaires et les spetateurs j'espere que le spectacle etait au rendez-vous J'espere pouvoir mettre le peu de video que j'ai en ligne au plus vite. Et si vous en avez poster les...pour moi c était génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Mince j'avais pas vu ton post pour l'heure... dslLe temps etait de la partie, ni trop chaud ni trop froid, et surtout pas de pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 12 juin 2012 camegonfle2b a écrit:Mince j'avais pas vu ton post pour l'heure... dslLe temps etait de la partie, ni trop chaud ni trop froid, et surtout pas de pluie...pas de soucis....et dimanche????et les résultats????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Resultat pour la saison 2011/2012SERIE D ORIGINE : GIANNETTI ELISA / GUGLIEMI URSULASERIE AMELIORE: EMMANUELLI FRANCOIS / PIETRUCCI FRANCOISSERIE SUPER SERIE: FILIPPI CÉLINE / ANDREANI PIERRESERIE SEMI PROTO: BARRATIER BENJI / ROBERTFELICITATIONS A NOS CHAMPIONS...Resultat du week-end a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 12 juin 2012 doucement , faut le temps de s'en remettre en attendant consoles-toi avec les photos du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 13 juin 2012 et la journée de dimanche , à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Et c'est que le debut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 13 juin 2012 mais du coup, on voit bien que tu as touché une bande, et le commissaire ne te l a pas compté..... sinon hâte de voir la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 13 juin 2012 la photo des piloteset celle des comimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 C'est le bordel, sur celle des commissaires... et puis y'a même de pilote qui ce sont tapé l'incruste (ou alors ils avaient de lacher leur biere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Avant le depart du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites